|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site internet: combien ça coûte? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 00:31:25 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu n'est pas dans la bnonne section ici c acaht vente va dans windows/softs/réseau je pense --------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ben justement en fait, c'est bien là ici qu'il faut que je sois si je veux acheter un site internet non?
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu veux avoir des info aps achter .. ici c poru les achat/vente entre memebre pas encre entreprise/clients --------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | oui mais là, je sais pas trop comment on fait du coup ? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | de rien --------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ben en fait je veux tout ce qui fait un site internet pro.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben les pro .. font de fiérents manières .. pour ca qu'il te faut bien réfléchi
--------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | il me faut juste dans un premier temps un site qui présente mon entreprise, me présente moi, mon activité, mes domaine de compétences, me permettent d'avoir une base de données pour offrir de la "matière" à mes clients potentiels histoires qu'ils se mettent un truc sous la dent, un formulaire de contact, puis une page de liens partenaires ou un truc du genre afin de faire un peu de sous histoire que mon site me coute pas trop cher.
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 00:52:40 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu compte le faire ou sous -traiter ? tu compte faire la maintenance ou pas ? --------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | en fait, moi personnellement je ne connais rien du tout au monde de l'internet, ni de la prog, je sais qu'il existe des languages (PHP, xtml, flash...) mais je sais pas comment çà marche. Je pense (et je vais) tout donner à faire à la personne qui me proposera un bon projet à un prix correct et avec qui j'aurais un bon feeling.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sis i t clair bon --------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ouaip! pourquoi pas. Il est situé où?
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
lan30 Transactions (0) | salut Loranclo.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Je crois que je n'ai pas été assez explicite.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu devrias poster dnas una autre section memme si on esaie de t'aider ici aussi --------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | ouaip tu as raison, mais je sais pas si je vais pas me faire virer par les modos si je post la même chose ailleurs, tu crois pas? --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Lan30--> merci pour les photos,et pour le reste aussi --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | bonjour
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
loranclo Les cons ça ose tout ! ...Transactions (0) | Merci à vous tous.
Publicité | Posté le |