mmoorraa a écrit :
Je dois bien vous l'avour je suis un peux perdu là !!!Ne peut-il pas y avoir des pentium 4M qui soient a la fois petit leger grande autonomie etc ... Les portables qui on intel M et seulement 1,6 voir 2,4ghz sont ils assez puissant ? J'ai pu constater qu'ils y aavaient de nonmbreux portables intel M avec 2,4ghz avec une autonomie vraiment deplorable (seuelement 2h!!!).
Pour etre honette ce qui me fait le plus peur c'est la puissance environ 1,6 ghz ... Ca a de quoi faire fuire ... Sinon les apple ca donne quoi ?
|
2.4GHz pour un Pentium M ça m'étonnerait, dans le commerce les plus puissants qu'on trouve doivent être de 1.7GHz ces jours ci...
Ne te fie pas à la fréquence, les Pentium M et les P4 n'ont pas grand chose en commun, et un Pentium M à 1.7GHz se montre plus rapide qu'un P4-2.4GHz dans toutes les applications sauf les jeux, et encore...
Comme ça t'a déjà été dit, le Pentium M présente l'avantage d'avgoir une grande autonomie, pour moi c'est LE processeur à prendre dans un portable...
(et ne confonds pas Pentium M avec les P4M, qui eux sont une version mobile des P4, aussi puissants, et consommant beaucoup eux aussi)
EDIT: Damned, grillaÿd de 12 secondes...
Message édité par Alkor2001 le 22-12-2004 à 15:01:31
---------------
J'aime pas Apple...