Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Dell Inspiron 9300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Dell Inspiron 9300

n°10339988
harold_fin​ch

Transactions (15)
Posté le 05-10-2007 à 19:13:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, je vais peut-être me séparer de mon Inspiron 9300.
Au début, je ne ne voulais pas, car je pense que je ne vais pas en tirer beaucoup, mais je me rends compte qu'il me sert à vraiment rien du tout.
 
Donc suivant ce que vous allez me dire, je vais voir si j'essaye de m'en séparer ou pas.
 
 
Dell Inspiron 9300
 
date d'achat : Fin 2005
Garantie : NON (expirée)
 
Caractéristiques générales :
Pentium M 1,83Ghz, 2go de ram, CG X300m, écran 17" 1920*1200 ([:gum]), DD 60Go (ou 80Go, faut que je vérifie), batterie 9 cellules (2h30-3h d'autonomie)
 
Sur le plan de l'écran, aucun défaut. Pas de rayure, pas de pixel mort, très lumineux, un écran de rêve.
Le portable en lui même à des rayures. Après 2 ans d'utilisation, il n'a jamais eu de "choc" mais entre les bracelets, montres, bijoux...il a eu droit à quelques rayures, donc la coque est plus ou moins "abimée".
L'inscription "inspiron" sur le portable a quasiment disparu avec l'usure.  
Enfin bref, d'aspect général il est pas "pourrave" loin de là, mais il n'est pas du tout à l'état neuf (si je le vends, je ferais des photos bien sûr).
 
Le plus gros problème vient du fait que le chipset son est HS : j'utilisais souvent un casque, et à force, le "port" sur le côté du portable a commencé à avoir du jeu. A force que ça me gonfle (le son marchait une fois sur deux), j'ai tout pété (oui, intelligence surdéveloppée chez moi...) et comme ça plus d'emmerde.
A la place, j'utilise une soundblaster 24bits externe comme carte son, et aucun problème.
 
 
 
Donc voilà, je ne sais pas si je peux en tirer quelque chose. La carte graphique est trop juste pour les jeux récents, chipset son HS et étét général que je qualifierai de "moyen-bon".
 
 
Vous pensez que ça partirait à combien?
merci


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 19:13:26  profilanswer
 

n°10343265
harold_fin​ch

Transactions (15)
Posté le 06-10-2007 à 12:04:09  profilanswer
 

[:baobab]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10395258
harold_fin​ch

Transactions (15)
Posté le 14-10-2007 à 16:24:15  profilanswer
 

petit up une semaine après, la rubrique "estimation" n'est pas morte mais en état de coma avancé je crois  :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Dell Inspiron 9300

 

Sujets relatifs
[ECH] Dell inspiron 9300 VS macbook ou vend 750E[VDS]portable Dell inspiron 9300
[TERMINE] carte graphique pour Dell inspiron 9300 / XPS 2[VDS] pc portable dell inspiron 9300 sous garantie 700€ out
[VDS]Sac Crumpler Sticky Date (pour 17" wide), jeux[EST]Dell Inspiron 9300
[ACH/DON] Cd dell Inspiron 9300 diagnostique [CLOS][ACH] Cache PCMCIA Dell pour Inspiron 9300 [CLOS]
[EST]Portable Dell Inspiron 9300[VDS] Dell Inspiron 9300, 2Go, 7200tpm, 6800 Go , WUXGA
Plus de sujets relatifs à : [EST] Dell Inspiron 9300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR