Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Hifi 4 enceintes ou Home Cinema 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Hifi 4 enceintes ou Home Cinema 5.1 ?

n°12292231
Lynch

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 13:45:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un couple d'amis qui a une baraque avec un salon de près de 25m²,installation bientôt l'ensemble du matos : cinéphile,beaucoup de TV/Série,pas de jeux ou très peu.
 
La miss me dit qu'il est préférable d'avoir une chaine avec 4 enceintes pour faire son installation sonore,en sachant qu'elle a déjà deux enceintes supplémentaires par rapport à sa chaine. Je suis assez sceptique sur ce type d'installation.
 
Je pense que le 5.1 leur apporterait une expérience un peu différente mais en même temps,j'en suis pas totalement sûr.
 
Les 4 enceintes produiront du stéréo sur 4 enceintes ? Ou feront-elles comme sur un home cinéma où le son est dirigé sur chaque enceinte comme le film le souhaite (genre la brindille qui craque derrière à gauche et pas à droite) ?
 
Quelles sont les différences entre ces deux installations ? Les avantages et les inconvénients ?
 
Merci pour votre aide !
 
@ vous.
 

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 13:45:00  profilanswer
 

n°12292555
Modération

Transactions (2)
Posté le 18-07-2008 à 14:32:17  answer
 

Mauvaise section du forum .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Hifi 4 enceintes ou Home Cinema 5.1 ?

 

Sujets relatifs
[Avis,estimations] Asus maximus formula X38[VDS] TV Sony 82cm 100Hz + meuble + enceintes home cinema 210 euros
[VDS] Matériel HIFI Vintage[VENDUES] pointes d'enceintes dorées 8mm
[AVIS] Macbook[VDS] Amplificateur home-cinema Onkyo TX-SR605 - NOIR - HDMI 1.3 - 7
[VDS] materiels hifi jmlab + ampli denon 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Hifi 4 enceintes ou Home Cinema 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR