Je suis souvent allé chez Esoph ces derniers temps (ne vous inquietez pas, ils sont toujours ouverts heheh), et je peux vous dire que vu d'ici, ce que vous ecrivez ne m'etonne pas du tout. J'etais la bas pour un achat, et pour des raisons de logistique j'ai du attendre 15 minutes pour que mon produit arrive. J'ai passé ces 15 minutes au comptoir, la ou on est censé enlever les produits acheter, et plusieurs fois le telephone a sonné, pendant au moins 1 minute a chaque fois (c'est long, croyez moi), et PERSONNE n'a decroché. Ils etaient tous occupés a faire autre chose (decharger, traiter des commandes, ranger les produit en entrant les references dans les ordinateurs, mettre la comptabilité a jour, etc...). Je vous rassure, ça m'a aussi surpris (l'envie de dire "hey les gars, le telephone sonne depuis des lustres, vous allez repondre?" ), car c'est tres etonnant: le ou LES telephones sonnent, et chacun vaque a ses occupations comme si rien n'etait. Ils bossent, je vous rassure. Peut etre un peu trop J'imagine qu'il faut perseverer, ou passer par le fax.
Mais bon, j'ai l'impression que ce n'est pas un cas isolé. Je suis allé dans une boutique parisienne nommée Note-X (TRES bonne boutique, par ailleurs. J'y ai fait assemblé ma machine), et c'etait pareil.
Message édité par A S H le 30-09-2003 à 01:57:23
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "