|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : estimation d'un PC complet (Tbird 800) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Bonjour, je voudrais une estimation pour ce PC:
Message édité par Daryl le 29-11-2002 à 11:57:37 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:44:36 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
kingbaja Transactions (5) | 300?si vente fais signe |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | euh mine de rien, les gars il y a un graveur et un lecteur dvd...
fabd Transactions (9) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
debobos Transactions (0) | Et bien vu qu'il n'y aurait que la tour qui m'intéresserait, je serais prêt à mettre 260 euros fdpin dedans. Avec un écran à 80 euros. Voilou.
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 17:49:45 |
debobos Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c'est pas à moi, je transmets (up) --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
oglennie Transactions (3) | Plutot d'accord avec l'estim de fabd sauf que la TNT2 M64 est plus proche des 15 euros que des 35 en occasion... |
zebbulon Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je suis d'accord, 340-380 celon écran (pitch, marque, résolution, frequance)
|
debobos Transactions (0) | Tu lui a demandé à ton pot pour 260 euros la tour ?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | je met une grosse option sur ta configue pour 350? ferme
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
debobos Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ben en fait, |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | normalement on ESTIME uniquement , on dit un chiffre et basta .
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Ce qui est marrant c'est de parcourir le post, et de se dire oula lui faut le prevenir, il va se faire TT... puis tu descends et... ah ben non nicolas est déjà passé par là... |
|
nicolas91200 Transactions (11) | non , pas de lien vers le topic de vente car le topic de vente ne doit pas exister en meme temps que l'estimation , sinon je vois pas l'interet de la chose.
|
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bonjour et merci à tous pour vos estimations...
Publicité | Posté le |