|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation A7v266e raid+son XP1800+ et Aqua690 (Maybe vente) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je voudrais savoir combien je peux en tirer si je décidais de vendre.
Message édité par mrpoisson le 12-07-2002 à 10:07:08 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 15:50:40 |
carrera Transactions (83) | (estim, pas offre)
--------------- ---I like Scsi--- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Si cela devait dégénérer en vente, je préfèrerais la vente sur Paris après un test du matos par le client chez moi ou chez lui. --------------- Place your smart quote here. |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | pourquoi tu vends ? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Marre d'AMD et de ses CPU qui chauffent trop comparé à ceux de chez Intel, du coup faut investir dans des ventilos de folie.
--------------- Place your smart quote here. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | interessé par le 1800 a 85? fdp in |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | sans le spacer :-) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vu que le spacer c'est cadeau ça change rien.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | si tu vend interessé par le tout pour 170? fdpin
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 20:32:01 |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
--------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
carrera Transactions (83) | oh le beau liens que voici
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
Message édité par tulrut le 11-07-2002 à 21:26:02 --------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
carrera Transactions (83) | dés qu il y a smp je rode par là
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bijour osi --------------- Place your smart quote here. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'as monte la bécane de l'autre jour ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui, la guigne doit m'avoir quitté car tout s'est bien passé pour le montage et l'installation des softs alors que je n'avais dormi que 45 minutes la veille. --------------- Place your smart quote here. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Respect. Moralité: arrête de dormir. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A l'inverse j'ai cramé mon XP1900+ à 5H30 du mat alors que j'avais pas dormi de la nuit.
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
na, c a coze de ma meuf --------------- www.wizit.fr |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je prend le spacer gratuit |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | et mon offre |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
--------------- [Ach] 1 XP 1800+ pont L5 relié si possible- 1 barette de 512 Mo ddr 2100 de marque-1 alim 400 W de qualité avec connecteur p4-(mp pour plus de détail) |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | 180 ? |
javinian 30 years of failTransactions (2) | 100 ? ventilo + cpu. (c'est une offre)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon les mecs.. pas cool ! PAs cool du tout..
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIM puis vente Config complete Celeron | estimation pour une location de portable svp |
[VDS] Abit KT7A-raid | [ESTIMATION] Estim graveur Yamaha en vue vente |
[re-en-vente] Xircom Credit Card PCMCIA Ethernet + Modem 33.6K | [VDS] Asus A7V266-E RAID sous garantie ---> LYON |
Vente de matos info : CG, P2&mobo, Carte son, ram ... Vendu/réservé | [ESTIMATION] Iwill XP333R |
[ACH]XP1800 +mobo + gf4 + ddr | |
Plus de sujets relatifs à : Estimation A7v266e raid+son XP1800+ et Aqua690 (Maybe vente) |