|
Auteur | Sujet : [ESTIM]config bi-proc AMD |
---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 01:50:54 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | franchement, je vé lencadré ce comment, le foutre o dessu de mon lit, et je prierais por too lai clients keu g rendus fous --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
carlcoxxx Transactions (5) | a ce poind la.
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
mercredi mini si je suis décu par lai perfs --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | si g mon alim demain et keu je trouve 4h por faire de la profondeur --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
carlcoxxx Transactions (5) | arf, mercredi, bon ben je verrai. |
Message édité par de@thm@ster of hell le 26-08-2002 à 01:55:51 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 01:56:18 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ou alors por 600? on peux faire ca cette nuit --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
la suite est plus profonde --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
on pourrait mal me komprendre la kd même --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
tu prends la mère si tu veux, mwa je me fé ses filles --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
carlcoxxx Transactions (5) | mouay, je viens de voir que cette saloperie bouffe que du 400 w, donc faudra que je change d'alim aussi. enfin bon. |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | sur ce moi je vais |
carlcoxxx Transactions (5) | ben non, moi je prend du 9, nan mais si tu vends, avant de vendre, ben contactes moi en mp. |
marche tb avec une 340w...en bus 100 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
carlcoxxx Transactions (5) |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | carlcoxxx > achete la cm a dalida
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | et comme ca tout le monde et content ! |
carlcoxxx Transactions (5) | 1.2, en mp, je crois po, moi si je prends c le toux. |
400?+1,4ghz oki --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
carlcoxxx Transactions (5) | rohhhhh...... |
mwa g un mp 1000 y va plu haut keu t 1.2 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
benvi, paceswar je t dis, g la migraine --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
carlcoxxx Transactions (5) | pffff, tu me dis koi... |
|
MAIS JE VAIS PA VENDRE UNE CONFIG PA TAISTAI CHUI PA FOU IMAGINE LA MOBO ELLE PASS PA LE 112 CA VIENT PA DE LALIM TU SERA CONTENT? non mais ho --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
je l'prends por mwa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
|
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
carlcoxxx Transactions (5) | ben non, mais tu me dis en mp.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
--------------- mon feed back |
Publicité | Posté le |