celle là elle est facile
m'en fous, j'ouvre le colis devant le facteur et si c'est une brique j'assome le facteur avec je récupere mon fric et je me barricade chez moi
ben oui c pour ca que je voudrai bien comprendre l'interet du contre remboursement
l'interet du contre remboursement est assez simple !
si le vendeur potentiel envoi son materiel et ce dernier est en mauvaise etat ou pire s'il ne correspond pas a l'annonce!
et bien l'acheteur fais immediatement opposition de son cheque aupres de la banque et ainsi contre une arnaque possible !
mais je pense qu'en majorite il y a des gens honnetes sur le forum !
l'interet du contre remboursement est assez simple !
si le vendeur potentiel envoi son materiel et ce dernier est en mauvaise etat ou pire s'il ne correspond pas a l'annonce!
et bien l'acheteur fais immediatement opposition de son cheque aupres de la banque et ainsi contre une arnaque possible !
mais je pense qu'en majorite il y a des gens honnetes sur le forum !
C ca fait opposition a un cheque que tu as dument signé et qui n'a pas été volé de plus le contenu du paquet importe peu c toi qui prend le rique tu peus acheter un carambar a 2000? si ca te fais plaisir ca change rien
C ca fait opposition a un cheque que tu as dument signé et qui n'a pas été volé de plus le contenu du paquet importe peu c toi qui prend le rique tu peus acheter un carambar a 2000? si ca te fais plaisir ca change rien
oui et ou est le probleme !
j'ai deja fais opposition deux fois a un cheque pour cause d'arnaque !
Explique ca m'interresse
Aller fait moi donc changé d'avis sur le sujet si je me trompe
comme le dit si bien l'auteur du topic arretons de squatter !
desole pour pour le squatte!
bonne vente!
ps: tdk04 je ne vais exposer mes 2 anciens problemes sur le forum!
mais une opposition a concernée une vente la dessus
Ben si - c'est pas la pire chose qui peut arriver à un portable.
Par contre, la coque est costaud - tu peux le balancer contre le mur - il va encore marcher aprés...
Ben si - c'est pas la pire chose qui peut arriver à un portable.
Par contre, la coque est costaud - tu peux le balancer contre le mur - il va encore marcher aprés...
Enfin, j'ai pas essayé ...
Vi mais mon boss lui veut ABSOLUMENT un pad tactile (vas comprendre) alors ca vas pas etre bon
le lecteur CD est un combien ? Le problème c que le DD est un peu juste. Je vais lui en parler, ça me semble un peu cher quand même. Tu serais prêt à le laisser à 750? FDP in ?