Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] microsoft explorer 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] microsoft explorer 3

n°2237980
Tokor

Transactions (0)
Posté le 19-05-2003 à 16:47:40  profilanswer
 

Estimation d'une souris microsoft explorer 3 sous garantie + boîte + drivers + patins teflon  
 
je ne met pas d'url de truc qui la propose car bcp d'entre-eux et même les sites marchands confote les different modèle microsoft explorer
 
Je l'ai acheté 60 euro ya 6 mois, je croi que le prix à baissé mais je ne suis pas sûr
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 16:47:40  profilanswer
 

n°2240372
Deus 25
I love FUNC
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 09:27:14  profilanswer
 

:hello:  
 
sauf erreur de ma pas c explorer 2 vers 3.0
 
bref passon
 
je vien de lacheter chez tpc.com a 43? on la trouve a 38? chez esoph et c bien la meem ke la tienne sauf ke : C KOI CETTE HISTOIRE DE PATIN TEFLON????
 
sinon tu as 100% raison les boutique de prix et les marchan melange tou on trouve meme de lexplorer 1 lol
 
mon avis et de 25? in
voila @+
fait moi signe kan tu la vend

n°2242714
Tokor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:23:28  profilanswer
 

ce sont juste des patins teflon qui sont à la place de ceu de base des microsoft qui sont de très mauvaise qualité, ce sont des patins prevu pour les "hardcore gamer" et je trouve que c'est vraiment mieu :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] microsoft explorer 3

 

Sujets relatifs
[Vendu] Microsoft Internet keyboard & Wireless Intelimouse Explorer[VDS] Microsoft Wireless IntelliMouse explorer[VENDU]
[EST] Microsoft explorer 3[VDS] microsoft Explorer 3 (neuve)
[VDS] Souris Microsoft Intelimouse explorer wireless[VDS] Souris Microsoft Intelimousse explorer wireless
[EST] microsoft explorer 3[ECH] Logitec MX500 contre Microsoft Intellimouse Explorer
[VDS] Microsoft Wireless Intellimouse Explorer | Vendue[ECH]Souris Microsoft Explorer derniere generation contre MX300 + $$
Plus de sujets relatifs à : [EST] microsoft explorer 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR