|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Geforce3 Ti 200 / Geforce4 Ti 4200 |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Salut, un magasin me propose une Geforce3 Ti 200 neuve à 135 euros. Par contre, je ne connais pas la marque exacte de la carte. Y'a que cette description :
Message édité par tonio31 le 17-10-2002 à 10:59:11 |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 18:31:18 |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Ah oui sinon ils ont aussi une version avec 128 Mo à 149 euros... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | env 90-100? d'occaz une ti200 |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Merci pour le prix d'occase mais dans le coin (Toulouse) j'en trouve pas... Donc la question était "est-ce que ce prix est bien sachant que la carte est neuve et que je l'achèterais en magasin ?"
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00014968.html
--------------- |
lycantropia Transactions (7) | C'est un bon prix sur toulouse, mais si tu veux vraiment la payer pas cher, en neuf, le moins cher que j'ai trouvé c'est là :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (7) | ou sinon, quite à payer 150 ?, tu peux trouver une gf4 ti4200 64 Mo .
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 19:30:06 |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) |
|
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Ouais mais tu es de quel coin ??? Parce que sur Toulouse, le moins cher que j'ai trouvé en Geforce4 Ti4200 c'est 195 euros... Bon, c'est une Leadtek et y'a moyen de gratter une petite réduc mais pas grand chose non plus... |
|
lycantropia Transactions (7) | tu veux pas acheter sur le net ? --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Bah ça m'inspire qu'à moitié d'acheter par Internet... Niveau garantie et tout... Et puis selon le site ça se passe plus ou moins bien... M'enfin si les sites que tu connais sont "fiables" pourquoi pas... |
Snoopviande Transactions (0) | si tu veux g une gf3 de marque Leadtek Winfast Geforce 3 ti 200 128 Mo DDram Sortit Tv avec drivers, cables , docs, jeux. 120 ?uro fdp in.la carte date de 3 mois |
lycantropia Transactions (7) |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Niveau livraison, ils sont bien ? Parce qu'en fait je veux pas me retrouver dans le même cas que certains qui ont acheté chez Cdiscount à très bon prix mais qui n'ont reçu leur matos que 2 mois après...
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Effectivement sur Clust y'a des bons prix. Que penses-tu de celle là ?
|
Message édité par lycantropia le 17-10-2002 à 11:06:27 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Bah la 8500 DV, c'est ce que je voulais prendre, on m'en proposait une à 191 euros (oui !) mais en fait c'était une erreur de leur fournisseur... J'avais passé comande et tout mais... Au final le prix passait à plus de 300 euros donc c'est beaucoup trop pour moi...
|
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Bon bah alors je pense que je vais prendre la Ti4200 Abit et après je vais voir pour récupérer une carte TV. Pour info, j'ai un P!!! 1Ghz avec 512 Mo de SDRAM et un DD Seagate 40 Go + IBM 20 Go, donc ça devrait faire une config à peu près homogène... Message édité par tonio31 le 17-10-2002 à 11:28:05 |
lycantropia Transactions (7) | la carte sera un peu sous exploitée, mais bon, si tu change de processeur d'ici quelques mois ça ira tres bien.
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Bah dans ce cas là, ça serait presque aussi bien d'acheter une AIW 7500 alors... Surtout qu'on en trouve autour de 170 euros.... Mais niveau 3D... |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Ouais bah C pas simple alors... Mon PC est pas voué à être évolutif : je viens juste d'acheter la carte mère et le proc d'occase (MSI 6366 + P!!! 1 Ghz + ventillo Alpha 6035). Je fais des jeux mais pas trop non plus, je joue pas aux quake-like, juste des jeux de bagnoles (nfs, ...). Je veux juste un truc bien pour jouer en résolution correcte sur mon écran 17", sachant que je passerais pas la majorité de mon temps à jouer...
|
lycantropia Transactions (7) | les gf4 ti font de la decompression semi hard. les gf4 MX font de la decompression hardware, complete. Je suppose qu'ils partent du principe que celui qui a une MX a un petit proco, donc pas top, et celui qui a une ti a un gros proco, donc on peut economiser sur ça, le proco fera le reste sans pb ...
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Ouais, je crois que tu as raison, ça me servirait à rien de vouloir acheter un truc super puissant pour les jeux que je fais. D'ailleurs la bonne preuve c'est que j'ai un pote qui fait à peu près la même utilisation que moi (sans la vidéo) plus un peu d'Unreal/quake avec un T-Bird 900 et une Geforce2 Ultra (ou pro) et il fait tourner tout ce qu'il veut. Pas forcément dans les hautes résolutions avec les meilleurs graphismes mais franchement, ça me suffirait autant qu'à lui... En plus c'est probable que ce PC me serve ensuite de serveur ou comme seconde machine donc je veux pas y mettre trop (déjà que je me suis trop lâché sur le boitier/alim Icaricio + Zalman).
Message édité par tonio31 le 17-10-2002 à 13:37:34 |
Publicité | Posté le |