|
Auteur | Sujet : [EST] DSL-G604T |
---|
wardal68 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:10:26 |
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben nan en externe en usb2, ma liaison rectale est pas encore au point --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
wardal68 Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Ouais enfin, l'accumulation de disque ca sert pas a grand chose. C'est bien d'en avoir 2, pour dépanner quelqu'un ou faire un raid. Qd y'en a plus que 3... ca devient déjà moche... surtout dans ma tour antec 1000 view plus, ca va bien vibrer la dedans ! |
OncleJimbo Transactions (67) | monte les sur chambre a air de VTT tu mets une lamelle de chambre a air entre la carcasse et le HDD, fini les vibrations
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Nan mais en faite c'est la cage qui vibre. Avec le tps, elle est plus aussi compressé contre la paroi, y'a du jeu... Et avec un raptor c'est ca qui m'ferait chier...ca tourne tellement vite que non seulement le bruit plus les vibrations.. chouette quoi ! |
OncleJimbo Transactions (67) | si y a du jeu cale des bouts de de chambre a air là où où y a des ptis espace a la con où ça vibre ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | En + dans mon boitier je trouve qu'il y a un effet "caisse de résonance". J'ai l'impression qu'il amplifie les bruits.
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 11:27:44 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | J'avais une proposition pour un ptit T7K250 neuf, mais le type me répond + :| |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Tu réponds + vite que l'éclair toi |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | J'vais finir par la jeter a la poubelle cette dfi :| |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Ah bon, d'ou qu'ils sont les intéressés ? :| |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Donc c'est pas "des" mais "un" lol.
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben je les garde si ils me restent sur les bras, me dérange pas de faire une raid de 2*250Go et de raptor 36Go --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | J'croyais que les raptors faisaient du bruit ? lol |
OncleJimbo Transactions (67) | tu crois que 2 rad double en push pull ( soit 8 ventilos de 120 ) ça fait pas de bruit ? pour certain nan pour moi oui, le raptor est un poil plus audible que ça mais ça me dérange pas plus que ça question d'habitude ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | tu l'entends surtout qd il gratte non ? |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Silentmax ca prend uen baie 5'... et en + ca le fait chauffer ! |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | bah j'connais quelqu'un qui en a un, et le raptor était a 45/50°... :|
|
iti67 Transactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | ben en rotation tu l'entend + ou -, ça dépend des versions et en grattage il se déchaine bien le saligot --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | De toute facon le vendeur a de nouveau augmenté son prix, ca ferait donc du 250fdpin pour un disque de 150go, raptor ou pas c'est trop cher. Surtout qd on regarde qu'un hitachi 500go sata 2 (t7k250, donc une série silencieuse) a de très bonne perfs pour 30 de +, et pratiquement 350go de +, ca calme direct
|
cronos19 Transactions (0) | J'ai 2Go de G.Skill pc4000 HZ à 160 et une tour thermaltake Armor VA8000SWA 110 si ça t'intéresse. |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Pour la tour : non
|
Mafater Transactions (0) | Toujours en vente la CM ?
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Avec une alim de 400w c'est pas la cm qui pose problème, c'est ce que tu vas foutre dessus !
|
iti67 Transactions (2) |
wardal68 Transactions (4) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Iti67 : J'ai eu 2 s12 500ht et les 2 l'ont faite fonctionner. Donc bon.. j'pense qu'il y a pas trop de problème a avoir. De toute facon il a une fortron |
iti67 Transactions (2) |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Bah oui, c'est les cartes mères qui sont en cause, pas les alims |
Publicité | Posté le |