Ma pette femme va se séparer de son micro pour passer sur un portable
J'aurai besoin de vous pour estimer l'ensemble.
Boitier Moyen tour Floppy 1.44 Lecteur CD LG 52x Disque Dur Maxtor 40 Go Carte mere µatx Elite K7sOM+ Video Intégré Chipset SiS 740 2 emplacements DDR 2 Emplacements SDR 256 Mo Sdram installés 2xPCI UDMA100 - USB2.0 - Audio - Lan - Video CPU intégré
En résumé, la carte mere intègre le son, le réseau, la Video et le processeur. De memoire le processeur est un Duron 1300+. Il me semble que l'on ne puisse pas changer de processeur, mais je ne le confirme pas, c'est de mémoire.
Mais bon, autant rester dans cette optique là.
Le moniteur est un 17 pouces.
Photo :
Merci à vous tous
Message édité par wolf019 le 28-06-2004 à 18:44:27
---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
C'etait de memoire, et je me rappelle franchement plus de ce qu'il y a dedans.
Et comme je me fais taper les doigts quand je veux bidouiller dessus, j'ai préféré m'abstenir
Je pensais dans les 250 la config complete, c'est abusé tu crois ?
chez ldlc y'a des config neuve en duron 1800 pour 250e (mais sans ecran et non monté) donc pour une config comme la tienne avec un ecran 250 ça peux etre bon mais je pense que ça vaut un peu moins quand meme
edit: sinon la cm c'est plutot une Elite et d'apres mon ami google elle ça a l'air d'une µatx standard donc je doute que le proc soit souder dessus
re edit : autant pour moi je viens de voir que cette carte existe en 2 version d'on une avec cpu soudé dessus
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2004 à 16:09:16
ok merci à tous pour ces réponses.
Le seul hic qui m'ennuie, c'est l'envoi, qui risque de faire un petit peu excessif, mais bon, j'ai des tarifs avantageux on va dire avec un transporteur français, et je pense que lorsqu'on passera en vente, on participera aux frais de port.