|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Appareil photo numérique CANON A20 |
donsa Transactions (0) | Estimation d'un appareil photo numérique CANON A20 en parfait état (2.1 mega pixels, 1600x1200) avec 1 carte compact flash 8 mo, 1 carte compact flash 64 mo, 1 cable usb et un lecteur compact flash usb externe pour pc.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par donsa le 28-05-2002 à 14:42:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:47:34 |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
OBL91 Transactions (0) | 250 - 280 ? ? |
donsa Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je crois que les Canon sont garantie 2 ans (comme d'autres APN, d'ailleurs).
--------------- A suivre... |
donsa Transactions (0) |
|
donsa Transactions (0) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Sinon, mon estimation: 250? (voir prix neuf + prix actuel du A40 pour comparaison étendue) .
|
donsa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:43:13 |
|
donsa Transactions (0) |
|
donsa Transactions (0) |
|
--------------- |
OBL91 Transactions (0) |
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
donsa Transactions (0) | Oui vous avez pas tord. D'autant que sur le site canon.fr il est indiqué que la garantie n'est que d'une année, il faut que je retrouve la date d'achat exacte mais ca doit faire pres d'un an.
|
Taliesim Transactions (100) | Si tu le vends n'hesite pas à me tenir au courant aussi.. Merci |
donsa Transactions (0) |
|
--------------- |
Taliesim Transactions (100) | 250? fpout pour le tout :-) |
donsa Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) | D'acccord merci.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bien.
|
donsa Transactions (0) |
|
|
donsa Transactions (0) |
|
|
donsa Transactions (0) |
|
donsa Transactions (0) |
|
donsa Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) | |
donsa Transactions (0) |
|
donsa Transactions (0) |
|
donsa Transactions (0) | J'ai posté ici pour avoir une estimation de la valeur de mon appareil, et vu que la derniere fois que j'ai formulé un post de vente sans prix fixe (du style "faites vos offres" ) ici je me suis fait remballer comme un gros bandit, j'ai prefere aller le formuler ailleurs.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par donsa le 28-05-2002 à 16:54:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
OBL91 Transactions (0) | J'ai fait une proposition en premier, et tout le monde s'en fout 'ou fait semblant de ne pas l'avoir vue)! Pas grave, je vous laisse arranger vos petites affaires entre vous. |
donsa Transactions (0) |
|
cerien Transactions (0) | Si le futur acquéreur ne veut pas de la CompactFlash 64 Mo, je suis preneur! (à un prix raisonnable, bien sur ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] App. photo numérique RICOH zoom opt 2x , 2.3MPix | [ach] Carte pci->2 usb et appareil photo numerique. |
[ACH] Nokia 5510 (photo inside) | Quelle imprimante entre HP990Cxi et Canon S900 ? |
[HS] Labo photo | [ACH] Câble CD ROM audio numérique |
[VDS] Golf 3 18000 de 93 photo inside | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Appareil photo numérique CANON A20 |