tres bien pour de l'entre de gamme ou pour les petit budget j'avais le s900mt comme 1er ecran
je l'ai eu a 800frs aussi soldes magouille auchan powaaaaaaaaaaaa
tres bien pour de l'entre de gamme ou pour les petit budget j'avais le s900mt comme 1er ecran
je l'ai eu a 800frs aussi soldes magouille auchan powaaaaaaaaaaaa
c'est une vraie dalle plate pas comme sur les lg ou autre ou c'est juste une vitre qui pose sur l'ecran
c'est au dessus de mon budget; je peux mettre environ 300 Euros (le prix plancher de ce 19 pouces);
quelqu'un peut me conseiller un autre écran ?
il y a un nec chez Macway,
tout depend de ton budget masi si tu peut investir dans un dalle plate fait le tu le regrettera pas surtout dnas les jeux ou les dvd je suis passe d'un tft sony a un 19 et je le regrette pas
c'est au dessus de mon budget; je peux mettre environ 300 Euros (le prix plancher de ce 19 pouces);
quelqu'un peut me conseiller un autre écran ?
il y a un nec chez Macway,
tout depend de ton budget masi si tu peut investir dans un dalle plate fait le tu le regrettera pas surtout dnas les jeux ou les dvd je suis passe d'un tft sony a un 19 et je le regrette pas
je ne suis pas joueur, et les dvd , j'les regarde sur la TV,
je veux un 19" pour faire de la PAO !
je ne suis pas joueur, et les dvd , j'les regarde sur la TV,
je veux un 19" pour faire de la PAO !
du dessin?
si oui evite le bas de gamme alors car mon 1ere acheteur du s900mt me la renvoyer car sur des image complexe l'image etait flou pourtant l'ecran etait nikel
cherche plutot un bon 17 avec un bon tube ou mon 19
sinon au passage je vned un iiyama trinitron tube plat 19" avec facture et garantie 18 mois a 400?
superbe écran !! j'ai failli acheter le 902UT pi j'ai trouvé cet écran d'occase ... (à moins de 400? quand même ) et c'est vraiment un pur écran !!!!!!!!