Bonjour à tous,
J'aimerais avoir une estimation de prix de revente pour mon laptop, que je compte revendre prochainement pour un tx2z ou un vaio sr/z (un peu trop chers même en Amérique du Nord malheureusement...).
Mon pc a été acheté aux Etats-Unis l'été dernier, début août, donc il a moins d'un an, je l'ai acheté chez Circuit City (magasin renommé type Fnac aux US) avec une extension de garantie de deux ans (valable seulement aux US mais bon il faut juste payer les frais de port, mais ça vaut le coup pour un problème majeur (c'est une garantie-assurance).
Enfin bref de ce côté là en tout cas il y a la garantie HP qui n'est même pas terminée.
Le modèle précis est un dv2988se special edition (série dv2000 avec un design amélioré et très très stylé il faut le dire).
Il est couleur alu sur le clavier (très classe) et blanc sur le contour de l'écran.
Côté config, en gros :
proc core 2 duo T5750 2Ghz
4Go de ram
320go de DD
écran 14,1"
cg x3100
batterie 12-cell ! (8800mAh)
son altec lansing stéréo
lecteur de cartes
webcam intégrée
wifi + bt intégrés
lecteur graveur dvd
windows vista home premium
Lien ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_USEN
Au passage, j'aimerais aussi avoir si possible une estim pour un écran 19 pouces Acer AL1951 dalle brillante, c'est un magnifique écran avec des couleurs exceptionnelles, connectiques HDMI/VGA et acheté chez Planete Saturn (très peu utilisé parce que je branche le desktop sur mon lcd 42" depuis un bon bout de temps.
Voilà, merci d'avance pour votre aide, en espérant que vous me donnerez vos avis/estimations en passant par là
Bon dimanche à tous.
Message édité par radiohead371 le 09-06-2009 à 13:56:10