Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat disque dur rupture de stock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat disque dur rupture de stock

n°20067054
Pacman1000​0

Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 12:39:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 Voila, je me décide à laisser un message sur le forum car j'ai un problème de commande ( un disque dur 2.5 pouces de 320 go et 32 mo de memoire tampon) passée sur internet.
 
La commande date de fin novembre et je n'ai toujours rien reçu.J'ai donc contacter le service après-vente du site en leur précisant que je maintenais ma commande (le dd était proposé à un bon prix).
La réponse fut de me dire qu'ils étaient en attente du fournisseur Wdigital et à ce jour, j'attends encore..
 
A votre avis le site de vente est-il dans l'obligation de me proposer un dd equivalent au même prix ou n'a t'il aucune obligation et finalement je suis dans l'obligation d'attendre leur bon vouloir?
 
 
Merci pour vos futures réponses!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 12:39:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat disque dur rupture de stock

 

Sujets relatifs
[VDS] venduSi vs vs y connaissez bien en vente de disque dur sur Ebay, vnez svp
[VDS] 30euros disque dur 3.5p SATA 160 Go seagate modèle ST3160815AS[Achat] bouton wave II URGENT
[Est]Estimation pour achat occasion[ACH] disque dur 2.5 et pieces presario C750EF
avis achat pc pour montage video HD[ACH] [59 si possible] Petit disque dur (maxi 1 To)
[ACHAT]Mobo/Proc compatible IOMMU (AMD/Intel)[ACH] Disque dur portable 2.5 pouces IDE ATA mini 100go
Plus de sujets relatifs à : Achat disque dur rupture de stock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR