Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Demande pour conseils pour un achat d'un nouveau PC (fixe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande pour conseils pour un achat d'un nouveau PC (fixe)

n°19722357
Sonorman
"
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 18:07:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je sollicite un peu de votre temps et de votre attention afin d'avoir quelques avis ou quelques conseils pour un achat futur que j'envisage. Je tourne actuellement sur un ordi portable Macbook datant de 2008. Bien que cet ordinateur fonctionne toujours parfaitement (surtout depuis l'ajout d'un disque SSD qui a augmenté extraordinairement la rapidité de ma machine), la compatibilité avec le monde du "jeu vidéo" n'est absolument pas possible. C'est pourquoi je souhaitais acquérir une nouvelle tour pour le "gaming" et me réconcilier avec le PC :). Mes questions sont les suivantes :
 
1) A l'heure actuelle on propose énormément de PC déjà montés, et avec un budget de 700 euros (pour la tour seule), est-il plus raisonnable de le monter moi-même (par une connaissance) pièce par pièce ?  
 
2) Je suis totalement dépassé par les dernières sorties et nouveautés des composants actuels, dès lors selon vous, quelle est la configuration nécessaire standard pour avoir un certain confort de jeu avec un bon rapport qualité prix ?
 
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.. :)
 
Thib

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:07:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Demande pour conseils pour un achat d'un nouveau PC (fixe)

 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Graphique 150 euros LYONconseil achat occasion tour gamer
PC GAMER gtx 560 ti / intel core i3 / 1to[ECH] Code activation Sleeping Dogs PC (steam)
[VDS] A fermer , invendus donc je garde :jap:[VDS Pc
[EST] PC complet 2600k, gtx 580, SSD[VDS] PC Gamer (AMD Fx6100 / GTX 560ti 1Go
[H.S.] Proposition d'achat à -50% chez logitech 
Plus de sujets relatifs à : Demande pour conseils pour un achat d'un nouveau PC (fixe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR