Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Commande annulée, mais reçue quand même

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12164232
lionl

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 18:25:40  profilanswer

Bonjour,
Mon cousin a commandé sur ebay un ipod, à une société soit disant française mais basée au Japon.
L'ipod à été payé par Paypal.
Quelques jours plus tard, il reçoit un mail de la société lui indiquant que son fournisseur est en rupture de stock, et lui proposant soit d'attendre une date non précisée, soit d'annuler la commande et d'être remboursé. Mon cousin choisit le remboursement, effectué le jour même (annulation du débit paypal).
Mon cousin commande aussitôt un ipod à une autre société, cette fois-ci basée aux USA (règlement Paypal également).
Quatre jours plus tard, un employé FEDEX se présente avec 2 paquets (réceptionnés par mon cousin), contenant chacun un ipod; le premier vient des USA, et la société est la même que celle qui a débité le compte Paypal, le second vient de Hong-Kong, là le nom de la société n'est pas précisée.
A votre avis, mon cousin est-il en droit de garder l'ipod en trop (après tout, rien n'indique clairement le lien avec le premier ipod commandé, et annulé).
Vous feriez quoi à sa place?
Merci.
--
Lionl

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 18:25:40  profilanswer

n°12164245
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 18:28:33  answer

haha, la question ne se pose pas....je garde tout moi.

Non mais t'es fou toi, tu va pas leur dire qu'il y en a un en trop non... :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 18:28:53
n°12164270
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 18:34:14  answer

Rapport avec HFR ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[Annulée] Sapphire HD 3870 pcb originalvente annulée
(Vente annulée) [VDS] Apple iPod Touch 32 GB 380€[VDS][75/RP] avion radio commandé et soucoupe volante 40€
[Annulée] Q6600 G0 BOX - SuperPI 4.2Ghz contre E8400[Vente annulée]
[VDS] Composants PC Soldesssss VENTE ANNULEEVENTE ANNULÉE
[VENDU]A locker...
Plus de sujets relatifs à : Commande annulée, mais reçue quand même

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR