Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] CM + Processeur et CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] CM + Processeur et CG

n°25228121
aizen59

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 17:00:10  profilanswer
 

Salut !
 
J'envisage une légère upgrade mon matos et pour se faire, j'aimerais une estimation afin de vendre un peu et ne pas perdre un rein sur les éventuelles futures pièces.  :D  
 
Le matos à vendre à tout juste un an et n'a pas tourné énormément (gamer mais pas hardcore non plus), j'ai encore les boites, y'a juste celle du processeur qui est peut être un peu moins en forme que les 2 autres, qui elles, sont nickel.
 
J'ai donc besoin d'estimations pour :
 
- MSI Z270I GAMING PRO CARBON AC
- Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) OU un i7 XXXX
- Zotac GeForce GTX 1070 Ti Mini, 8 Go
 
Le tout a été acheté chez un concurrent (topachat), donc niveau garantie et facture je sais pas trop comment ça se passe, mais je tenais à le préciser.
 
Sachant que j'aimerais repartir sur :
 
- Asus ROG STRIX Z390-I GAMING  
- Intel Core i5 9600K (3.7 GHz)
- Zotac GeForce RTX 2070 Mini OU Zotac Gaming GeForce RTX 2080 AMP (mais pas le même budget donc j'hésite)
 
Voilà pour toutes les infos. Si vous avez des estimations/avis, je suis preneur (je joue qu'en 1080p pour le moment - pas d'écran qui permet mieux - donc ça va sûrement paraître débile de viser une config comme ça, mais bon...j'aime la fluidité en ultra !)
 
Merci !  :jap:


Message édité par aizen59 le 14-12-2018 à 00:28:58
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 17:00:10  profilanswer
 

n°25233984
aizen59

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 13:39:23  profilanswer
 

UP !
 
J'ai vu une promo sur une CG donc si quelqu'un peut éventuellement m'aider sur l'estimation de la CG, ce serait top, merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] CM + Processeur et CG

 

Sujets relatifs
[EST] CM + CG + RAM + Processeur[EST] Vente groupée pièces détachées PC (CM, CG, processeur)
[VDS] Vente groupée pièces détachées PC (CM, CG, processeur)[EST] Processeur , CG , boitier , rad , CM ..
[EST] Kit processeur, CM, CG, RAM[EST] CG, CM + Processeur
[VDS] CM+Processeur+Mémoire+CG Sapphire X1800XT-Accelero S1[EST] Petite config: CM+processeur+memoires+CG
[VDS]Plein de truc, CG asus , CM tyan, processeur Opteron[EST] Processeur + CM + memoires + CG
Plus de sujets relatifs à : [EST] CM + Processeur et CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR