Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Carte vidéo et carte mère??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte vidéo et carte mère??

n°4288861
baguille

Transactions (0)
Posté le 23-11-2004 à 03:35:01  profilanswer
 

Salut j'ai besoin d'aide je veut changer mon pc,donc ça fais un bout que je regarde et coté carte mère et bien il y a Socket 478 et 775,lequel suis je mieux de prendre? et aussi que me suggérez vous comme carte vidéo?une Radeon ou GeForce, en passant j'aime bien ASUS,donc si vous voulez me suggérez un pc au complet et bien pensez a ASUS, merci de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 03:35:01  profilanswer
 

n°4288916
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 23-11-2004 à 07:01:41  profilanswer
 

Hello
 
Pour les conseils va dans la categorie gardware.Ton topic n'a pas de balises egalement songe a en mettre une....
 
+++


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Carte vidéo et carte mère??

 

Sujets relatifs
[VDS] carte mere,carte video,SDRAM 512[ACH] Carte mère nForce2 Vidéo Intégrée sous garantie
[ACH] Carte mere ou CM+proco avec son, lan integre + video si possible[VDS] tour,carte mere (son et video)+ PIII 500mhz [BAISSE]
[Vendu] carte mere Jetway 630CF socket 370 (LAN,vidéo et son intégrés)[Vds] carte mere,carte video, proc,..etc
[VDS] cartes meres P4+ carte mere BI-P3 + carte video[ACH] Carte vidéo + disque dur > 20go + boitier atx + carte mère AMD
[ACH] carte mère µ ATX avec video integrée + processeurACH Modem ethernet cpu carte mere et son et petit disque dur et video
Plus de sujets relatifs à : Carte vidéo et carte mère??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR