Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Boitiers micro tour Evercase

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1082520
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2002 à 21:14:43  profilanswer

http://www.microscop.net/informati [...] r_tour.htm

C'est le seul endroit ou j'en ai vu.

Si quelqu'un sait ou trouver d'autres modèles de ce type de boitier, vous pouvez contibuer à ce post  ;)  

Je met cette info car la question avait été posée (y compris par moi-même).
J'éspère que ça renseignera. En tous cas, ces mini boitiers m'ont l'air jolis et bien finis + alim Fortron silencieuse et pas trop chers !
D'ailler, comparez par exeemple avec un asus terminator (moche) et vous verrez qu'en rajoutant votre propre mobo micro, vous y gagnez en prix (et en choix).

++

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 21:14:43  profilanswer

n°1082551
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 21:23:59  profilanswer

En plus, ce site est très sérieux et ils sont super sympa. Surtout Aurélie. Je recommande fortement tout achat chez eux. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
[ACH] Carte Maman Micro-Atx avec un port AGP[VDS] maxi tour noir facade hydrolique avec 4 blow hole 120 mm
ACH tour complet pour 150?Envoyer une Tour
[ACH] Boitier ATX moyen Tour + alim[vds]vodoo2 12 meg et alim + tour + cm video integer+166 +rad
[ACH] Moyenne Tour ATX[VDS] Boitier Grande Tour Aopen HX08 65 ? fdp in
[ACH]je cherche une tour ATX avec alim sur la RP [URGENT][estim] Cel400, micro ATX 200W, 64MO....
Plus de sujets relatifs à : Boitiers micro tour Evercase

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR