|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] besoin de conseils sur un APN |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | voila, j ai besoin d un APN , dont l usage principal sera de prendre des photos pour la vente de tout objet ... pour les photos de famille aussi
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:28:09 |
kikidonc Transactions (1) | Ya rien a vendre ou a a acheter la --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour un peu plus celui la est pas mal : deja 2.1 Mpixel et zoom optique 2X
|
syntax-error Transactions (0) | Si c'est pour photographier des objets il faudrait savoir qu'elle est la mise au point minimum .
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | sur marseille y a quel magasin qui en vends ? car Darty et autres sont trop cher.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 27-06-2002 à 13:45:08 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | leur premier prix sur les APN est dans les 300 ?, y a que ce qui est mensionné sur le site? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:47:57 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j peux en trouver en occase ici ou vaut mieux acheter neuf? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | g vu celui ci : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
syntax-error Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c marrant, je t'en parlais en MP, ça semble etre un bon compromis
|
|
syntax-error Transactions (0) | perso j?ai acheté chez digital shoping et sur nomatica et aucun problème
|
|
|
syntax-error Transactions (0) | je serai livré avant la semaine prochaine ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | si tu es fixé, le mieux c que tu téléphones mais sachant qu'un colissimo c J+2, il faudrait qu'il l'ait en stock, que tu payes par CB et qu'ils l'expedient ce jour avant la levée....ça fait bcp
|
syntax-error Transactions (0) | A chaque fois que j?ai commandé il y a bien eu au moins une semaine de délai |
aircool Transactions (0) | il y a super un article sur le magasine numerik (je suis pas sur du nom) il y a à la fin un récupilatif des apn mais aussi des cam dv...
|
sixties Transactions (0) | moi je te conseille celui-là
|
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | mon avis perso:
--------------- belgian connection |
Publicité | Posté le |