|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besion d'aide pour un P4 ! |
AL BUNDY Transactions (0) | je viens de recevoir un cm BD7 neuve et un p4 (1,8A) box
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:08:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 16:12:11 t'est sur que le rad est bien fixe
|
AL BUNDY Transactions (0) | ouai j'ai redemonter pour vérif , la pate est bien étalé et le cpu n'est pas chaud !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sgaloup Transactions (5) | essaye de faire un reset de la carte mere
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 16:20:33 essaye sans rad tu pose ton doight desus et t'allume
|
AL BUNDY Transactions (0) | ouai je vais tenter un clear cmos --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | t'as branché ton ventirad au bon endroit ? |
AL BUNDY Transactions (0) | ouai fan2 juste a côté du cpu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 16:22:27
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà pourrai venir du bios d'origine de la cm ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:26:23 |
AL BUNDY Transactions (0) | clear cmos fait , rien de neuf !
carrera Transactions (83) | revérifie tout tes fils notice en main.(power...)
--------------- ---I like Scsi--- |
sgaloup Transactions (5) | La memoire esaye de changer de memoire. |
AL BUNDY Transactions (0) | cg changer avec du pci => pareil --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sgaloup Transactions (5) | change de procc , |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 16:44:40 n'est pas peur le p4 c'est du solide |
carrera Transactions (83) | la ram?
AL BUNDY Transactions (0) | non c' de la ddr , 2*256mo toute neuve --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | met une seule barrette en port n°4
greg1974 Transactions (0) | j'ai eu un probleme identique c'etait la mobo qui etait hs
|
sgaloup Transactions (5) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Un peu d'imagination que diable ! |
AL BUNDY Transactions (0) | non , cm qui vien de vpc !!
AL BUNDY Transactions (0) | je test tout ce que je peux , j'ai même une bombe de froid (-60°)si il faut !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bon le cpu est bien reconnu comme un 1800 , il passe tout les test du boot et commence a booté sur dd qui est pas là --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
greg1974 Transactions (0) | ouais en tous les cas la sonde...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | j'ai eu 2 pbs sur une CM :
--------------- A suivre... |
[El_Manu] Transactions (0) | Yop,
Message édité par [El_Manu] le 11-07-2002 à 17:15:07 --------------- Feedback achat/vente |
AL BUNDY Transactions (0) | pas de code d'erreur justement !
AL BUNDY Transactions (0) | c' bon ya plus beep beep et t° cpu 40° --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
franckymania Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | on est a l'abri de rien --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carrera Transactions (83) | sur Kg7 raid teste dtu verras
homecinematroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |