Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Pda + Gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Pda + Gps

n°7175835
gathor

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 01:27:03  profilanswer
 

Voila je vais m'acheter un Pda avec Gps integre et je souhaiterais avoir des avis/retour sur des utilisateurs.
 
Histoire de compare les Hp, Acer, Palm, ....
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 01:27:03  profilanswer
 

n°7176013
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-05-2006 à 06:37:52  answer
 

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !
Après avoir eu une ESTIM, merci de créer un topic de vente différent et de ne pas éditer/déplacer le topic d'ESTIM.  
 
 [:million dollar baby]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Pda + Gps

 

Sujets relatifs
[avis] TT les gens qui font des fautes d'orthographe volontairement[VDS] PDA | Pocket Loox 420 | Fujitsu Siemens
[Avis][Estim]Ma config mais surtout ma CG[VDS] PDA mypal 716 + sd 512mo (ou echange ?) => en cours
[AVIS] sur config ![AVIS] Sony KLV S32A10E...1113€
[VDS] PDA Asus MyPal A730 !!!![Avis] question à propos de la vente d'un O.S. : arnaque ou bien ok?
[feed-back] Vos avis sur www.snb-portables.com[VDS] PDAPhone Qtek S110 + GPS Holux slim 236 + SD1Go
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Pda + Gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR