Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Pc portable Sony Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Pc portable Sony Vaio

n°9712415
tueur-de-t​emps

Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 03:26:02  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai tres envi de m'acheter un pc portable, et je sais que les vaio ont une excellente reputation, donc je comptais m'en prendre un, voici les caracteristique que j'aurai souhaiter :  
_Bonne etat bien sur, rien de defectueux
_au moins 512 Mo
_SI possible le wifi integré
_un HDD de 60 Go au moins
_un pc pas trop vieux, qu'il puisse tourner sur Xp pour de la navigation internet, un peu de jeu pas trop gourmand, de la music a gogo, video, et autres loisirs multimedia.
 
Pour ce qui est d'avoir votre avis, c'est justement sur le prix : pensez vous que je puisse trouver un Vaio au alentour de 500 euros d'ocassion? pas plus car j'ai pas trop les moyens, j'ai bcp de "charge"
 
Voila merci de me donner votre avis sur l'affaire, ciao ciao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 03:26:02  profilanswer
 

n°9712471
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-06-2007 à 06:17:54  answer
 

mauvaise section du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] Pc portable Sony Vaio

 

Sujets relatifs
[VDS] ordi portable Compaq 200€ [ECH] connectique wifi[VDS] Hitachi 7K100 Sata / Clavier & Souris Apple Mac
[VDS] 2 écrans 21" Sony trinitron en Lorraine[VDS] portable acer 1693 WLMI (pour pieces)
[EST] IBM/Lenovo x60s + Sacoche + Graveur DVD Portable[EST] Sony Ericsson T630
[VDS] >> Vente << - E6300 contre E4300, Zalman, recherche pc portable[VENDU] Ecouteurs stéréo Sony Ericsson HPM-70
VENDS Portable ASUS Excellent état !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Pc portable Sony Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR