---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
C'est vrai que pour une personne n'ayant pas trop de sous, c'est très correct.
Message édité par Ken le 18-03-2003 à 21:57:36
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Tiens moi au courant des perfs sous les jeux, et si ya des pb d'install aussi. J'ai vu un mec sur le forum hardware, qui n'a pas pu l'install pas d'affiche au boot :-(
---------------
C sympa comme perf. Mais je ne sais pas si tu as suivi le post dans hardware, on va pas l'avoir. Ils ont tous recu un mail disant qu'il y avait une erreur et ils ont annulé les commandes. Moi j'ai pas encore recu le mail, mais c va venir :-(
C sympa comme perf. Mais je ne sais pas si tu as suivi le post dans hardware, on va pas l'avoir. Ils ont tous recu un mail disant qu'il y avait une erreur et ils ont annulé les commandes. Moi j'ai pas encore recu le mail, mais c va venir :-(
Tu fais parti des chanceux
Bah fallait alleer à Surcouf C'est con, moi je suis à coté, mais j'ai meme pas eu envie d'y aller