salut
j'ai acheté 2x512 de mushkin redline XP4000 il y a quelques jours, il s'avère qu'elle est defectueuse, je l'ai testé sur 2 configs différentes et une des deux barettes marche une fois sur 20 bref HS.
Je les ai mailé 3 fois sur leur mail et pas de réponse. Je suis allé sur leur forum (mushkin.com) et une réponse vague puis plus rien malgres mes divers relances.
J'ai également mailé le site où les memoires ont été achetées (pc memory upgrade) mais pas de réponse d'eux non plus.
Je suis vraiment énervé d'autant plus j'ai balancé 200 en l'air avec ces barettes pas fiables du tout.
Que faire pour que leur sav daigne à repondre?
Ca fait 3 jours que je squatte leur forum en les sommant de me répondre mais aucune réponse malgres mon topic là bas.
Avez vous eu à faire avec leur SAV récemment?
merci
Message édité par evilrulez le 11-01-2006 à 14:45:36