Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] E.Leclerc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] E.Leclerc

n°3955706
quickman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2004 à 13:38:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je cherche un baladeur mp3 vraiment pas chère donc j'ai regardé sur Internet pour voir ce que je trouvais. Mais j'ai trouvé dans mon centre Leclerc, un baladeur Elsay @ 29,99€. Ca serait un bon prix je trouve, mais j'ai peur de la qualité du produit.
 
J'ai entendu parler d'un "satisfait ou remboursé", une sorte de garantie de 15 jours, mais je ne sais pas si elle s'applique à se produit. En effet j'ai peur de n'être pas satisfait.
 
Aussi, la marque Elsay est assez peu connu, quelqu'un aurait des infos dessus, des expériances, voir même aurait déja testé le lecteur dont je parle?
 
Pour résumer
- Le satisfait ou rembourser d'une durée de 15 jours s'applique-t-il a tout les produits ( sauf consommable je suppose ) ?
- Quelqu'un aurait des infos sur la marque Elsay, sa qualité, etc...


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 13:38:00  profilanswer
 

n°3955737
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 11-09-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

bon clairement Elsay c'est l'entrée-entrée de gamme...
 
Et puis oui, ça s'applique à tous les produits (sauf vêtements) le truc des 15 jours : j'ai ramené 4 radio-cd-mp3 en 3 jours car je n'en avais pas un seul qui buggait pas lors de mes tests, donc finalement ils m'ont remboursé sans difficulté

n°3955773
quickman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2004 à 13:52:02  profilanswer
 

bon ben je préfère payer 15€ de plus sur Internet si sa me permet d'avoir quelques choses de mieux =)


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°3955802
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 11-09-2004 à 13:56:27  profilanswer
 

tu peux le tester et avoir une bonne surprise (j'ai fini par acheter ma radio-MP3 chez ALDI et elle marche nickel)

n°3955815
quickman

Transactions (1)
Posté le 11-09-2004 à 13:59:42  profilanswer
 

c'est vrai aussi, mais acheter un lecteur cd mp3 d'entrer de gamme au Leclerc, ca va donner un résultat très moyen.
 
C'est bientôt mon anniverssaire ( mi octobre ) donc je pourrais surement avoir quelque chose de meilleur ( clef usb 256mo voir même un jukebox, ... ) donc je préfère attendre.


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis] E.Leclerc

 

Sujets relatifs
[ESTIM] A votre avis ? un 22" Dell Neuf ?[avis]Faire une avance pour réserver une vente, précautions à prendre?
[AVIS] je vends ma config, prix correct ou non ?[avis] disque dur samsung HS
[AVIS] Achat config pour 1500€[AVIS] quelle config pour 600€ ?
[AVIS] Oèu acheter un capot plexi pour sn45g??[AVIS] Vepenet.com
[Avis] aux gens qui me connaissent 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] E.Leclerc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR