Si vous trouvez AILLEURS un produit comparable pour un prix comparable, ce qui n'est pas toujours possible notamment pour des portables sans OS - en mai 2013 - envisagez sérieusement de ne pas l'acheter chez LDLC !
Erreur de livraison, SAV long à réagir, semble assez mal organisé puisque demandant des informations sur ce qui a été effectivement livré (prendre des photos, installer un logiciel sous windows pour examiner la configuration), le remboursement est une solution possible mais il faut compter 3 semaines mini (à vérifier car j'y ai renoncé) .... et on vous dit que "Monsieur, vous savez, vous avez acheté via internet, donc ...., sous entendu "t'as pas acheté cher alors te plains pas" !!!
Et puis, lorsque l'erreur de livraison est avérée, reconnue, est-il nécessaire pour LDLC de savoir précisément de quelle nature est l'erreur pour initialiser un échange ?? est-il normal qu'ils ne sachent pas s'engager sur un délai de livraison du "bon" matériel, qui lui est en stock ??? .... sous prétexte qu'ils attendent le retour de l'erreur de livraison pour savoir s'ils vont te livrer ou non ....??
Et toujours, sous-jacente, cette nette propension à suspecter le client d'incompétence, de négligence .....