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  [AVIS] SAV LDLC long ?

 


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Auteur Sujet :

[AVIS] SAV LDLC long ?

n°20265107
Fortzy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:08:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Donc voilà ma arte mère est HS du moins j'espère que ça vient de là, j'ai envoyez le colis mardi matin pour LDLC.COM, ils ont reçu le colis mercredi donc voilà j'attends de puis mercredi mais rien. C'est toujours long comme ça ?  
 
PS : Ils m'avaient dit 48h a 72h  
 
Merci

mood
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Posté le 04-03-2013 à 14:08:14  profilanswer
 

n°20265322
PoRRas

Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 14:43:40  profilanswer
 

ça dépend.
T'as demandé remboursement, remplacement, ou ça va en réparation?
Il leur faut 48 à 72h pour étudier le retour colis et savoir si ils acceptent le SAV.
Après, la réparation ça peut prendre 8 semaines et le remplacement ils peuvent prendre une semaine de plus avant de t'envoyer la nouvelle carte neuve.
Donc depuis mercredi (compte le soir) aujourd'hui on est à 3 jours ouvrés...


Message édité par PoRRas le 04-03-2013 à 14:44:32

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Mon topal.
n°20265341
Fortzy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 14:47:41  profilanswer
 

J'en sais rien il m'ont dit d'envoyer la carte mère dans l'emballage sans notice,cable,drivers etc...

n°20265400
PoRRas

Transactions (5)
Posté le 04-03-2013 à 15:01:48  profilanswer
 

Ah bah donc c'est que ça va en atelier chez le constructeur, j'espere que tu es patient.


---------------
Mon topal.
n°20265410
Fortzy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:02:53  profilanswer
 

Non pas du tout :(

n°20265413
Fortzy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2013 à 15:03:44  profilanswer
 

Et j'aurais quoi, un remboursement ?


Message édité par Fortzy le 04-03-2013 à 15:05:47
n°20273902
Fortzy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:11:29  profilanswer
 

il viennent de m'envoyer un mail comme quoi ça aller duré 10 jours donc ça va pas au constructeur ?


---------------
Mes ventes & achats
n°20273922
zeno0

Transactions (104)
Posté le 06-03-2013 à 15:18:54  profilanswer
 

Sisi, surement constructeur et probablement échange.


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Topic de vente
n°20273934
Fortzy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 15:23:00  profilanswer
 

Dans un mail j'ai reçu :
 
Votre pièce va passer en cours de traitement et subir des tests qui nous permettront de déterminer l'origine du souci que vous avez rencontré.
 
Et dans la FAQ sur leur site : Un dossier de prise en garantie classique ou de reprise du matériel est traité sous 10 jours ouvrés environ.
 
Ici : http://www.ldlc.com/faq/n981/suivr [...] de-retour/


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Mes ventes & achats
n°20274026
PoRRas

Transactions (5)
Posté le 06-03-2013 à 15:55:08  profilanswer
 

Ah bah ça veut dire qu'ils peuvent mettre 10 jours pour se décider de l'envoyer en réparation, ou t'en renvoyer une neuve, ou te rembourser selon ce que tu peux demander...


Message édité par PoRRas le 06-03-2013 à 15:56:23

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Mon topal.
mood
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Posté le 06-03-2013 à 15:55:08  profilanswer
 

n°20562548
gusdras

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 12:42:22  profilanswer
 

Si vous trouvez AILLEURS un produit comparable pour un prix comparable, ce qui n'est pas toujours possible notamment pour des portables sans OS - en mai 2013 - envisagez sérieusement de ne pas l'acheter chez LDLC !
 
Erreur de livraison, SAV long à réagir, semble assez mal organisé puisque demandant des informations  sur ce qui a été effectivement livré (prendre des photos, installer un logiciel sous windows pour examiner la configuration), le remboursement est une solution possible mais il faut compter 3 semaines mini (à vérifier car j'y ai renoncé) .... et on vous dit que "Monsieur, vous savez, vous avez acheté via internet, donc ...., sous entendu "t'as pas acheté cher alors te plains pas" !!!
 
Et puis, lorsque l'erreur de livraison est avérée, reconnue, est-il nécessaire pour LDLC de savoir précisément de quelle nature est l'erreur pour initialiser un échange ?? est-il normal qu'ils ne sachent pas s'engager sur un délai de livraison du "bon" matériel, qui lui est en stock ??? .... sous prétexte qu'ils attendent le retour de l'erreur de livraison pour savoir s'ils vont te livrer ou non ....??
 
Et toujours, sous-jacente, cette nette propension à suspecter le client d'incompétence, de négligence .....


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