Windows MEUH Une minute, je redémarre :D Transactions (0) | voici ma config :
Athlon XP 1800 +
CM ABIT KR7A-RAID
256 Mo DDR
Geforce 2 gts
écran flou 15" de merde signé cibox... (en fait, je crois que c'est un fujitsu)
et puis sinon, je n'ai qu'un budget de 250 ? et j'aimerais pouvoir jouer de manière plus à l'aise aux jeux récents...
sinon, s'il me faut un disque dur, c surtout à cause d'emule... il doit me rester à peine 200 Mo sur mon dd Western digital de 40 Go et tout juste 20 Mo sur mon dd maxtor de 7 Go sur lequel j'ai installé mon sytème, donc c vraiment chaud en ce moment.
sinon, si je dois opter pour la seconde option, je pense plutôt prendre une 8500 qu'une 9100. je me suis bien renseigner ces derniers jours.
Pour l'instant, ma priorité essentielle est un disque dur, c ensuite seulement en bonus que je comptais prendre une carte graphique, c pour ça que je ne peux pas prendre une 9500 pro, même si celle ci me fait baver donc je ne peux me contenter de n'acheter en + du dd que une carte graphique type 8500/9000pro/9100. je crois que dans ces 3 modèles, ces la 8500 la meilleure. En plus elle est au alentour de 90 euros à montgallet.
merci aux quelques-uns qui m'ont répondu.
Le topic n'est pas fermé.
Continuez à me proposer une option ou l'autre s'il vous plait, et si vous avez une autre option qui pourrait se réveler intéressante, donnez la !
ça serait top cool. ---------------
Enfin, je suis passé à Windows XP, fini les plantages, euh zut ERREUR SYSTEME, CE TOPIC S'AUTODETRUIRA DANS 5... 4... 3... 2... 1... bah pourquoi vous êtes plus là ?
|