http://www.eurotelephone-it.com/in [...] gicams.htm Seul moyen de paiement : Extrait de mail Cher Client, Nous aceptons transfert bancaire ou transfert d`argent a prtir de votre poste locale. Pas de contre remboursenment. Ou habitez-vous et quand etes vous pret faire le transaction? Merci! Cordialement "Quels sont les garantie?" "Car je n'ai aucune garantie pour le paiement." Reponse: Comment pourriez-vous dire cela ? ? Qui risquera la réputation de sa propre compagnie pour un appareil ? Il est ridicule... Nous ne recherchons pas la mauvaise publicité... Nous recherchons plus de rapports d'affaires en Europe. Merci ! Confiance ou pas? Moi je suis pas convaincu et vous? Avez vous deja commander chez eux?
A 2000 / piéce. T'en vends 10 tu fermes boutiques, c'est cher payé pour un design de site pourri fait en une journée. Moi je dirais pas confiance.
on est en train de cherche une boutique allemande pr acheter un icy box 350uebl, rack externe pr disque dur, et je suis tombé sur pas mal de boutiques qui font les meme pratiques je suis pas convaincu non plus, car ya aucune facture donc bon ...