Salut a tous
je vous expose mon probleme qui me lie a une "grande" enseigne "fiable" sur internet.( dans un premier temps, je ne la nommerais pas).
Pour Noel, je leur ai commandé le portable de mes reves, un toshiba qosmio g20 ( ~ 2700 ).Je le recois entre Noel et Jour de l'An, mais l'ecran a un defaut.
Je prends contact avec le SAV, je leur renvoie, et la commence les problemes:
au bout des 7 semaines de delais annoncées, pas de nouvelles, je les contactes.
En fonction des interlocuteurs, le produit n'est plus dispo, remboursement, avoir, nouvelle commande chez le fournisseur.
La semaine derniere , je viens de leur envoyer un courrier AR demandant le remboursement, vu que je veux ce portable, et pas un autre.
J'attends leur réponse, mais qu'est ce que vous de conseillerz de faire?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Message édité par l'arsouilleur le 09-03-2006 à 18:03:59