|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Arnaque Western Union Possible ?? |
p@radox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par p@radox le 27-11-2006 à 22:02:17 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:01:46 |
TALIE777 Transactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2006 à 11:07:16
|
babyjoie77 Transactions (0) | Salut! je suis nouvelle sur ce forum.
--------------- babyjoie77 |
p@radox Transactions (0) |
Message édité par p@radox le 13-06-2007 à 23:30:26 |
max59930 Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par max59930 le 17-06-2007 à 16:06:08 |
nffg Hello.Transactions (2) | Je pense qu'en lisant ce topic max59930 on peux comprendre tout de suite que WU est à éviter. --------------- Profil POE |
laloulette Transactions (0) | ARNAQUES PAR LE BIAIS DE WESTERN UNION:
|
laloulette Transactions (0) | ARNAQUES PAR LE BIAIS DE WESTERN UNION:
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | desoler d etre cru Message édité par coke15 le 04-07-2007 à 16:05:48 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:04:34 |
pefouil KowabungaaaTransactions (1) | J'vous trouve très négatif tout de même.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) | WU n'est pas forcement une arnaque mais comme ca a été dit plus haut, un produit à un prix et les gens qui vendent a perte pour x ou y raison y'en a VRAIMENT TRES TRES peu voir pas du tout.
--------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moi ce que je remarque au fil du temps c'est que de plus en plus aiment se faire sodomiser et viennent ensuite demander de la creme calmante sur les forums etc....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
lagaffe67 Transactions (472) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
hausman Transactions (0) | Bonjour, je sui nouveau sur le forum et je voudrais avoir votre avis sur ma situation :
|
Long4leaf Be a part of the solutionTransactions (0) | Hausman,
Message édité par Long4leaf le 15-10-2007 à 18:43:44 |
pady83 Transactions (0) | faire attention j'ais lu un topic sur un site au sujet de WESTERN UNION c'est pas jolie jolie http://toutes-les-arnaques.info/in [...] UNION.html Message édité par pady83 le 23-04-2008 à 15:25:22 |
tinapinheiro Transactions (0) | autre annonce similaire mais pour l'achat d'une voiture en Italie.Le vendeur habite aux USA et veut comme preuve de mon engagement un versement effectué par un membre de ma famille sur Western Union.Il me demande de lui envoyer par mail le reçu de mon versement avec le n° de transaction etc...mais la transaction ne peut se faire qu'à Milan et pas dans une autre agence. Nous lui avons proposé de faire le versement dans une autre agence à Genève, mais il à alors demandé que la transaction soit à son nom.Nous avons refusé et avons commencé à regarder les arnaques par la WU. |
stephanie138 Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
stephanie138 Transactions (0) | moi pareil et il ma meme envoyer part msn la foto d identiter de son cousin avec celle de sa femme il me dit de lui faire confiance mais qu on j ai apeler la poste il me dise pas besoin de code pour retirer que doit je faire |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | annule tout ... --------------- ------------------------------------------ |
stephanie138 Transactions (0) | oui mais deja quand je lui en ai parler il me dit que si c au nom de mon frere part exemple lui il peux pas y toucher est ce vraix parce ce que j ai qu a meme demander 2 voiture que je lui prend comment sa marche un manda |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | western union est une société qui ne regarde rien du tout
--------------- ------------------------------------------ |
stephanie138 Transactions (0) | a qui ta dit sa |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | je n'ai pas compris ta question,
--------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pt1 ya des cons --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
stephanie138 Transactions (0) | jen vient d en parler aec mon ami on anule mais sa fai chien parce qu en cherche des voiture sa fait un moment |
stephanie138 Transactions (0) | c qui ls con mais se que je veux coute cher et les gen sont pas trop d accors d etre payer en deux fois |
stephanie138 Transactions (0) | c pas ma faute si sa deconne l hordi ou les clavier faut etre gentil |
stephanie138 Transactions (0) | tu veux dire quoi part touche toi
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Mais qu'est ce que tu racontes ??? --------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |