heuu 30% jepense quand même aps . mais bon , de toutes façons si il le vends c en juillet . Quelqu'un serai interessé a 3000 ?? je pense que ca pourrai lui aller . ( faut que je vois , masi si c une propal serieuse .. )
prix neuf , 4500?, il le vends parceque sa boite lui en paye un . Facture de la fnac .
Dernier prix , heuuu ca je sais pas , il serai pret a y mettre combien ?
oui c un peu dommage pour un produit si cher, ce devrait etre un reflex.
Bon, j'en parle, je sais que la personne en cherche un donc il serais tres certainement interessé, je le tiens informé.
a usage intensif, j'ai un collègue qui m'a dit qu'il avait quelque probleme d'usure (lecteur cd qui a du mal à lire, et le reste, j'avoue que j'ai un peu oublié), mais ca reste une bonne machine
a usage intensif, j'ai un collègue qui m'a dit qu'il avait quelque probleme d'usure (lecteur cd qui a du mal à lire, et le reste, j'avoue que j'ai un peu oublié), mais ca reste une bonne machine
runner10 > looooooool si nan masi attends , les touches sotn aps incrustées dans l'écran ! faut pas abuser !
Ken > une question ? t interessé ? tu veux savori quelque chose ?
o-0-o > t interessé par la bête ?
j'ai jamais dit qu'elles etaient incrustées et ça ne devalorise pas la machine a mon sens...j'ai juste parlé de marques du clavier sur l'ecran...mais de ttes façons vu la bete, vaut mieux etre soigneux a l'usage