|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M'aider pour achat de pc en montage. |
Ptilait Transactions (0) | Bonjour a tous !
Message édité par Ptilait le 27-12-2003 à 23:35:19 |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:29:17 |
Ptilait Transactions (0) | Pour les 2 ce trouvant dans l'autre rubrique escuser moi. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Chez ton cousin, c'est surtout la carte vidéo qui est super naze. |
Ptilait Transactions (0) | Ouai mais je m'en fou de mon cousin.
|
moikiki Transactions (3) | c comme tout, tu mets combien dans le budget |
Ptilait Transactions (0) | 5000fr
|
moikiki Transactions (3) | ok, 5000 sans ecran ni enceintes ni clavier-souris alors |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon allez
|
Ptilait Transactions (0) | Ta prit dans ma liste ?
|
moikiki Transactions (3) | tu lui donne les prix montgallet
|
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 23:46:15 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | sinon, nivo config ce que Poisson te dit, a part la 9800 ca plombe le budget, moi je mettrait 2x256Mo de ram et un petite 9600pro (voire XT, mais dans ton mag, y'a pas ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça plombe
|
Ptilait Transactions (0) | Pas grave si ya du depassement en faite je peux mettre plus ... aller plus de 6000 mais je veux pas me ruiner non ++ apres la les jeux.
|
moikiki Transactions (3) | XP2800 169?
|
moikiki Transactions (3) | sans ecran, et je cgarantie pas la qualité du boitier ni du graveur |
Ptilait Transactions (0) | Merci.
|
Ptilait Transactions (0) | C'est surout la carte 3D la carte mére et les trucs ou je capte rien !! loool |
swhanda Transactions (0) | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Ptilait Transactions (0) | Ok mais je ne veux pas récuperer des trucs sur l'ancien pc car il sera toujour utiliser je veux un pc complet.
|
swhanda Transactions (0) | Tu veux un PC complet pour 750? et tout pouvoir faire avec???
--------------- Amicalement, Swh.... |
serialkinder Transactions (0) | pour 500? si tu te debrouille bien tu peu te faire un tres bon pc complet avec tout les periferike, mais fo acheter du materiel d'occasion sur ce forum par exemple, j'ai deja monter 2 pc complet, ecran 17pouces compris, pour environ 400? |
serialkinder Transactions (0) | AMD ATHLON XP 2000+ 82?
|
wolf019 Transactions (2) | Merci de rajouter une balise [AVIS] dans le titre |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | [Avis,estimations] UNIQUEMENT des estimations de matériel informatique ou software afin de connaitre le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée . L'avis des forumeurs pourra etre sollicité dans cette sous catégorie. |
Publicité | Posté le |