|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon plan possible.... ADSL 512 - Rectif: C'EST un excellent plan ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Lut'
Message édité par jihell le 19-11-2002 à 18:34:13 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:10:33 |
boomboommusic Transactions (0) | Pas mal ce plan |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Pas de ADSL prévu chez moi... |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Personne a tesé ici ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
LeCeD Transactions (8) | C'est un modem USB ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
LeCeD Transactions (8) | Et il n'y a pas d'engagement de durée sur l'abo à netissimo ? |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:33:51 |
boomboommusic Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
proc3ss Transactions (1) |
|
|
LeCeD Transactions (8) | NE PARS PAS |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Rhaaaaaaa put1 faites pas chier avec la pollu !
|
LeCeD Transactions (8) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Free et limitation = légende !
--------------- A suivre... |
|
LeCeD Transactions (8) | De toutes façons le 1024 de 9Online n'est que théorique... Leurs réelles perfs sont de l'ordre du 512 d'après ce que j'ai pu voir Message édité par LeCeD le 16-11-2002 à 09:18:17 |
rogger49 Transactions (0) | Bon bha moi j'attend mon branchement chez free mais si ça ne marche pas bien j'essayerais net pratique.
--------------- Rogger |
rogger49 Transactions (0) | Et pour quoi pas ça :
Message édité par rogger49 le 16-11-2002 à 09:59:51 --------------- Rogger |
rogger49 Transactions (0) |
--------------- Rogger |
carlcoxxx Transactions (5) | jihell c'est sympas ça!, avant de me lancer je vais laisser des personnes tester parce que on sait jamais. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2002 à 10:47:22 jihell t'est en rtc toi aussi
|
jeje86 Transactions (0) |
|
delphbesnos Transactions (0) | j'ai vu cette offre sur dslvalley il ya peu de temps, j'ai donc tout de suite filer chez france télécom, et la,je suis tombé sur un très bon vendeur qui était au courant de l'offre.... je lui ai demandé un modem alcatel : pas de problème. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'aurai pas l'adsl dans ma brousse |
[El_Manu] Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Demande faite vendredi 15 17H15 auprès de netpratique (pour l'accès) et de France-Télécom pour le "tuyau".
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | DOWNLOAD A 60K constant en cours !!!!!!!!!!!!
|
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tdk04 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PING www.hardware.fr (212.43.221.155) from XXXXXXXXX: 56(84) bytes of data.
|
tdk04 Transactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Quelle est la cote actuelles des modem ADSL | [VENDS] Modem ADSL Bewan PCI ST / ! \ URGENT!!! |
[ACH] Modem Ethernet ADSL | Vds !!! Carte modem Olitec ADSL/V92 PCI !!! |
Vds modem ADSL ECI USB | [EST] Modem ADSL Ethernet. |
Vends modem adsl alcatel speedtouch usb | [VDS] BON de réduction à alapage.com... |
Vends modem ADSL HiFocus ECI USB | [Ach] Modem ADSl |
Plus de sujets relatifs à : Bon plan possible.... ADSL 512 - Rectif: C'EST un excellent plan ! |