Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  top achat sav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

top achat sav

n°1629641
vanessam

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 11:17:39  profilanswer
 

voila, d'abord salut a tous
j'ai achete un dvd toshiba sd-220es chez eux le 29/07/2002,celui ci est en panne depuis plus d'une semaine .
vu il n'accepte pas les sav sans numero de retour j'essaye donc de les joindres.
au passages le cout de l'appel est de 0.15 euro la minute, de plus je tombe sur un repondeur "tout nos conseiller sont actuellement en ligne nous nous effocont d'ecourter votre appel veuillez preparer votre numero de commande ou votre numero de retour).
Apres plusieurs minute d'attente changement de messages "tout nos conseillers sont actuellement en ligne veuillez rappellez ulterieurement.
Quels sont mes recours, comment avoir ce numero de retour et ca promet vu que le dvd n'est pas encore parti
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 11:17:39  profilanswer
 

n°1629674
jumbone

Transactions (0)
Posté le 12-11-2002 à 11:31:26  profilanswer
 

au téléphone c vrai qu'il ft s'accrocher sinon par mail il m'avait répondu assez vite.ensuite il m'avait remboursé les fdp du retour en 15 jours ms le matos par contre je l'ai attendu plus de deux mois  :sweat:

n°1630405
vanessam

Transactions (1)
Posté le 12-11-2002 à 15:16:34  profilanswer
 

jumbone a écrit a écrit :

au téléphone c vrai qu'il ft s'accrocher sinon par mail il m'avait répondu assez vite.ensuite il m'avait remboursé les fdp du retour en 15 jours ms le matos par contre je l'ai attendu plus de deux mois  :sweat:  




bon bah apperement le numero des commandes passe mieux du premier coup la petite dame m'a dit qu'elle allait faire remonte l'information c'etai le 12/11/02 a 11h45 affaire a suivre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  top achat sav

 

Sujets relatifs
LA ROCHELLE ACHAT MOBO & vente divers[achat/pret] urgent Memoire SDRAM 128 Mo PC133
[Achat] Playstation première du nom avec qqs jeux![Achat] Carte mère Micro ATX
[achat aux USA] par internet howto !achat et vente de materiel..... AIDE!!svp
[ACHAT] PC complet mini-configuration[ACHAT] PC petite configuration !
[Sondage] pour ou contre 2 Sous cat : Achat & Vente (pour Hardware)[ACHAT] PC petite configuration !
Plus de sujets relatifs à : top achat sav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR