Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat sur C-Discount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur C-Discount

n°17268338
hadrienf

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 17:11:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
1/ Pour commencer j'espère ne pas me tromper de partie pour cette question.
 
Je fais mes paniers sur divers sites (pour comparer) et je tombe sur le cul lorsque je vois les prix pratiqués par C-Discount....  
En gros vraiment pas chers!!!
 
Est-ce que c'est de la connerie ou est-ce que je peux acheter une config pour monter mon pc sur leur site?
 
2/ Autre question :  
lorsque l'on fait notre pc nous même : quand est-il de la garantie?  Je m'explique est-ce que les garanties constructeurs de chaque élément que l'on a differs en quelque chose a une garantie traditionnel que l'on peut avoir avec un pc fait et acheté en grande surface par exemple?
 
Merci beaucoup pour les réponses :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 17:11:25  profilanswer
 

n°17271686
bigbang63
V4 and Gsxr power
Transactions (42)
Posté le 20-01-2011 à 09:21:42  profilanswer
 

cdiscount c'est un site en général sérieux, pour ce qui est de la garantie des pièces montées par toi même, c'est celle du fabriquant , il faut bien garder les cartons en cas de retour (tu payes le port) et tu renvoie en général au sav de cdiscount , ou bien cdiscount te donne l'adresse du sav fabriquant.


---------------
flasheur en tout genre
n°17273257
hadrienf

Transactions (0)
Posté le 20-01-2011 à 15:02:21  profilanswer
 

ok ok  
Merci beaucoup pour les information.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Achat sur C-Discount

 

Sujets relatifs
[ACH] Plus rien[VDS/ECH] Acer Liquid sous 2.1. Achat du 15/01/11=> 160 IN
[ACH]Carte PCI Technisat Tuner DVB-C CableStar HD2[Achat] Carte Graphique PCIex16x,HDMI, fanless
[ACHAT] canon 7D(achat) Monster turbine / Casque Monster Solo HD / Beats Tour In Ear
[Achat] Tamron SP Adaptall-2 - 19AH, 55BB, 63B, 30A - En pause ![ACH] nokia 8800 sirocco et arte gold!
[VDS][Canon] TILT ARAX + C. Zeiss 50/4 + Volna 90/2.8 
Plus de sujets relatifs à : Achat sur C-Discount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR