Les CG et la ram,
C pas trop ma tasse de thé...
2600 box ? A cause du box...
Il semble que ça se vende + cher because la garantie ?
Sinon babar 2600 ben moi je viens d'Hter un 2500 à 60. Un peu cher, mais pourtant, ya eu bataille pour l'avoir...
Et tous ceux qu'étaient vendus moins cher, je me suis fait griller en MP surement car le vendeur a disparu...
Donc, bataille sur les babar : ca vaut de l'or...
A7N8X-E deluxe : ca part entre 55-60,
Pour la wifi edition ? +5-10 ?
SP97 : la rolls du air cooling pour socket A selon moi.
Et introuvable en neuf : de futurs collectors pour ceux qui resteront au socket A pour O/C les procos au bon step...
Je sais pas si ca se vendrait encore 30, mais moi, à moins de 25, je vendrais pas les miens (jen ai 2 )
Jai vendu ya 10 jours un SLK947U, bien, un peu moins, pour 20. C'était Kdo.
Et pour l'anecdote, jai vu un SP97 à 35 par ici ya pas longtemps !!!
SE2 : la rolls des 92mm : rapport silence/refroid, pour proc moyennement O/C.
Je dirais 8.
Je suis Hteur par ailleurs
Et aussi vendeur d'un cooldrive...
Cartes graphiques, alors là, jen sais rien, c la foire au sguègue pour moi les prix la dedans.
Ram idem.
TT silent tower idem. lest bô et rigolo cuilà...
XP 2400, ben je dirais dans les 50 . Vu les prix de vente des babar et vu qu'un athlon XP 2400 tourne quand même à 2Ghz... Et pis fsb 133, c bien pour des chipsets + anciens aussi. Pis avec une bonne mobo, ca doit pousser un peu en O/C je pense, pas dur de passer de coef 15 à 15,5 16 etc.
Voilà,
Donc,
Pour ce que jen sais, ou plutôt ce que jen pense, sachant que mes prix sont dans la fourchette haute, ben oui, garantie, pis ya aussi ton sérieux, qui laisse augurer que le matos est en bon état, ce qui n'est pas à négliger non plus,
A7N8X-E deluxe : 55-60
A7N8X-E deluxe wifi ed. : 65
Babar 2600 : >60, surtout que box et donc garantie.
SP97 : 28-30
SE2 : 8
Athlon 2400 : 50
---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade