|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] 2 * PIII 800EB + ABIT vp6 + 2 * alpha pal6035 + 2 * 256 Mo PC133 |
Titoine42 Transactions (0) | ABIT VP6 |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 13:06:51 |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je suis tjrs là à 2500f =) fdp out --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | Alors le 2eme processeur sa change beaucoup les perfs ? --------------- http://www.michelaudiard.com/ - http://www.desproges.fr/ |
Titoine42 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui mais moi le chèque part ce soir --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | après la vente forcée, voici L'ACHAT FORCE !!! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
Titoine42 Transactions (0) | et si le chèque part demain, tu veux pas rajouter 500F ? |
AL BUNDY Transactions (0) | non, éventulement un saucisson de chez moi ,mais pas plus !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Titoine42 Transactions (0) | j'ai déjà un hub |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 13:35:23 |
AL BUNDY Transactions (0) | et pout le saucisson ??
[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Al BUNDY> le saucisson, tu l'emballes dans un billet de 500 balles et c'est ok --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ca fais six mois que t'essaye de vendre un saucisson ??? --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
AL BUNDY Transactions (0) | à 50f mon hub reste une bonne affaire !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Titoine42 Transactions (0) | faudrait arrêter les gars car sinon, les autres vont oublier le but du topic: DONNEZ MOI 3000F !!!!!!!!!! |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bah, ca fait pas de mal un peu d'humour dans les topic, en plus ca fait des up mais bon, si t'insiste, j'arrette... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je suis acheteur donc j'ai ma place ici !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Titoine42 Transactions (0) | je veux pas que vous arrêtiez, je voulais juste leur rafraichir la mémoire, c'était un boutade |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Titoine42 Transactions (0) | c'est vrai madwolf
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | et une barette (voire deux) de ram ca serait possible de vendre séparément ? Parce que selon le prix ca peut m'interesser
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tomdorves Transactions (0) | vends séparément, t'en tirera probablemt plus.
|
AL BUNDY Transactions (0) | non, moi je veux le lot !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
brainbugs Transactions (42) | chuis preneur de la ram... |
Titoine42 Transactions (0) | je ne peux me permettre de vendre en pièces détachées car c'est ma station de travail et donc il me faut l'argent pour renouveler les pièces en une seule fois |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 2500 SUR PARIS CE SOIR?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Titoine42 Transactions (0) | j'aurais du mettre 3500 comme vous m'auriez dit 3000 et ça aurait été mais vraiment, je ne lacherai pas l'ensemble à moins de 3000F |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Allez on va dire 2800 F
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Titoine42 Transactions (0) | ça peux paraître ridicule mais je resterai ferme sur 3000F |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | non tu ne parais pas ridicule, ils m'on fait le meme coup avec une uc pii400 complete resultat, je l'ai vendu plus cher que le prix que j'avais indiqué ici meme |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | moi je propose 3001 Frs ! non, je deconne c'est juste pour faire une p'tit up que titoine42 voit bien le post precedent (et les autres aussi ) --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci madwolf
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Il est mort le vendeur ou quoi.
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | UP |
nono449 Transactions (0) | non tinkietes pas le connaissant il doit soit avoir un pb avec son modem soit il est entrain de se faire un gueuleton soit il est parti courrir ses 3 km hebdomadaires , au fait il va falloir kon se voit because i need to know php titoine [edtdd]--Message édité par nono449--[/edtdd] --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
|
nich2o --=(NiCH2O)=--Transactions (0) | c koi les caractéristik de la ram ??? passe t elle a 145mhz 2/2/2 ?
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Carte SCSI | VDS DAT HP 2/4Go |
Estimation AMD Athlon 750 Slot A + Abit KA7 | [Vds] [hs] --> Mobilette MBK 51 tunée <-- [59 only] [Photo] |
Tjs a vendre ABIT KT7 | [VDS] abit bh6 + PII 450 |
[VDS] graphic blaster RIVA TNT | [VDS] carte mère ABIT KT7-100 RAID |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] 2 * PIII 800EB + ABIT vp6 + 2 * alpha pal6035 + 2 * 256 Mo PC133 |