J'ai à vendre une UC + ou - complète, selon vos besoins , composée de :
Celeron 466 Mhz, 128 Mo SDRAM, DD 6.5 Go UDMA, Ecran 17 p. 1280x1024, Lecteur CDRom 52x Samsung, Graveur RICOH CD-r/rW 8-8-32 avec Nero (encore garanti 6 mois) + 10 CD-R Vierges, Son Sound Blaster 16 bits 128 pci, Modem 56k, Vidéo Savage S3 16 Mo, Lect. Disket, Clavier windows, Souris 3 boutons (à molette) + tapis, Carte Mère MSI [PII/PIII/Celeron] ATX 5pci - 3 isa - 3 dimm, 2 ports USB.., Hauts-Parleurs 120 Watts, Emballage de tous les éléments d'origine, Factures, Drivers, Câbles, Windows 98 se...Si intéressé offre FLASH 5, DreamWeaver 4, Photoshop,...( complet en français ) sur CD.
Je précise qu'il a été acheté neuf en Mars 2000, et que tous les éléments sont internes et ont été montés chez l'assembleur ( je n'ai rien monté moi-même, excepté le graveur ), rien n'est intégré à la carte mère.
Le tout en EXCELLENT état .
J'oublié, la Tour ATX Midi design 200W ( 3 emplacements ) est encore garantie 8 mois.
4500 F (frais de port INCLUS en contre-rembousement classique par Poste )
4000 F ( sans le Graveur )
3500 F ( sans l'écran )
OU
FAIRE OFFRE ( selon si vous prenez le PC complet, l'UC seule avec ou ss graveur..., l'écran...)
Pour infos supplèmentaires :
sly.d@online.fr
Habite dans le Pas-de-Calais (62)
Possibilité Livraison en main propre (si dans la région) - Envoi contre-remboursement classique - Envoi par UPS ou autres : ( + cher mais possibilité de controler le colis à la livraison en présence du livreur avant de le régler ).