|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI 6163 + HDD 26Go + Celeron 400 Slot |
nicolo Transactions (0) | donc a vendre :ss |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 11:49:59 |
chkemp Transactions (15) | 700 fdp inclus pour le DD |
nicolo Transactions (0) | 800 Frs FDP Inclus. |
ffcia Transactions (6) | 250 frs pour le celeron 400 sur paris (même si ya pas le ventilo) |
nicolo Transactions (0) | OK pour le céléron mais FDP en plus (20 balles pas plus je pense) |
Waldi Transactions (7) | La MSI c la version pro ? Sinon 300f sur Paris ok ? |
MrX Transactions (0) | La CM à 350 , le DD à 700 sur Paris .
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | dis donc si le ventilo te reste sur les bras... et que je peux le coller sur mon PII je te le prends (j'ai un adaptateur SECCII/PII de toute manière donc ça doit être bon dans tous les cas).. la CM + adap. Epox me tentent aussi. Le tout 500 balles fdp inclus ça te va ? Ou 450 sur PAris la semaine prochaine --------------- Mes ventes - Feed |
ffcia Transactions (6) | Magma tu es sur Paris
|
Waldi Transactions (7) | MrX>tu fais exprès ou koi ? On n'est pas sur Ibazar alors arretes de faire monter le prix comme ça ! |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 12:01:56 |
nicolo Transactions (0) | Pour Waldi :ss |
Waldi Transactions (7) | nicolo>tu habites ou stp ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nicolo : euh je suis sur Caen, je monte sur Paris régulièrement (c pas ceux sur le forum là qui vont dire le contraire)
--------------- Mes ventes - Feed |
MrX Transactions (0) | Waldi , ou t'as de l'humour et je te comprends , ou te fout de moi... |
chkemp Transactions (15) | >nicolo toujours pas recu le colis
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
gargamel Transactions (12) | ah bon, tu crois ? |
MrX Transactions (0) | Arf !
|
nicolo Transactions (0) | Je résume :
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Rouen ? Ah là ça devient top pour moi j'ai un pote là bas Hum hum hum... j'attends Waldi ! --------------- Mes ventes - Feed |
hdrobien Transactions (10) | nicolo
|
nicolo Transactions (0) | Bon je n'ai toujours pas de nouvelles de Waldi donc je pense que je vais me rabattre sur Magma.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | c chkemp qui devait te prendre le DD.. s'il en veut pas moi j'achééte ! --------------- Mes ventes - Feed |
chkemp Transactions (15) | >pour le DD 750 + FDP serait OK soit environ 770Frs.
|
nicolo Transactions (0) | CHKEMP :
|
nicolo Transactions (0) | Ben oui, je crois que tout est vendu,
|
nicolo Transactions (0) | Oups ! Il reste le Cel 400 à 250 Frs avec ventilo + FDP
|
chkemp Transactions (15) | >nicolo
|
<-- ça c ffcia, donc tout doit être vendu ! On continue par mail, mais je précise que je ne prendrai pas la CM si Waldi décide de l'acheter puisqu'il a posté avant moi (pour toi ça change pas grand chose à part que t'auras un chèque en plus, nicolo). --------------- Mes ventes - Feed |
nicolo Transactions (0) | ffcia, na pas vraiment répondu, ou alors j'ai pas vu...
|
ffcia Transactions (6) | Nicolo, je le prends ok si on se rencontre sur paris quand tu veux
|
nicolo Transactions (0) | Désolé ffcia, mais hdrobien me le prends et par la poste au prix de 250 Frs |
ffcia Transactions (6) | ok belle vente |
Waldi Transactions (7) | Oh là là je n'ai jamais dit que je veux pas l'acheter ta carte nico mais je ne peux mettre que 400f maxi mais si Magma (l'acheteur fou:D) veut vraiment payer plus cher alors je vous laisse.ss |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >waldi : mais non j'ai jamais dit que je voulais mettre + de 400 balles moi ! J'ai proposé 450 en main propre pour CM + ventilo + adaptateur, ou 500 le tout avec les fdp inclus... --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Magma>450 c pas plus de 400f ? ss |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >450 c pour la CM, le ventilo & l'adaptateur... pour la CM seule c 400 --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | ok ok alors on fait comment pour jeudi ???????????? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete CM Abit slot 1 + processeur !!! faire offre | MSI 6163 v2 + celeron300A : combien ? |
[PARIS] Ben allez je remets ça --> Ventilo 8 X 8 et Ventilo Slot | achète ventilo pour Celeron Slot1 |
[RP] Cherche Celeron slot 1 | ATHLON 600 slot A + C.M MSI K7 PRO + ventilo : 1150F |
cherche athlon slot A | |
Plus de sujets relatifs à : MSI 6163 + HDD 26Go + Celeron 400 Slot |