|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 399 francs la barrette de 256Mo Spectek a Montgallet !!! |
LeMakisar Transactions (12) | chez GKC, c'est pas la fete ca ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 13:10:13 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | GKC ? C OU ? c lekel ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | non non c bon je vien d ecomprendre group king computer
|
$boss$ Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (12) | les Spectek j'en ai deja eu une de 128, elle tenait le 133MHz en 222 et le 140 en 333 (au moins j'ai aps testé plus ...), mais la 256 je c pas ... j'en ai pris une a 1 francs pres autant prendre une marque connue je trouve ... pis bon c fabriqué aux USA apparemment, non pas que j'aie quoi que ce soit contre le made in Taiwan, mais voila |
fragkillcalibur Transactions (0) | Les MTec 6 nano sont @ 197 balles et montent @ 150 CAS 2 jen ai pris 2 barrettes |
LeMakisar Transactions (12) | t'as bein du bol, j'ai eu une fois des Mtec ... plus jamais ! je l'ai revendue aussi vite que j'ai pu ca doit etre une question de chance ptet |
yuck Transactions (0) | moi j'en ais une 256MO ça bien, je sais qu'elle tient au moins, les 148mhz, je peux pas aller au dessus vu mon chipset kt133 !
|
Murphy Transactions (0) | le makisar => c de la combien de ns ta barette à 399 ? tu l'as testé ? elle monte à combien ?
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
LeMakisar Transactions (12) | alors la, pas testé du tout, et je crois que c'est de la 7.5 ... enfin faut pas se fier a ce qu'il y a de marqué sur les chips |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 16:20:58 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | j'avais de la Spectek PC66..... @148 sur BF6 cas3 en 3.4v...
|
Waldi Transactions (7) | C koi le site de GKC déjà ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | KIN j'ai la même effectivement elles sont mortelles ces barrettes PC66 ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Phile Transactions (0) | ATTENTION la RAM de GROUP KING COMPUTER es de la AM d occassion!!!Meme si ca reste les emme perf c noirmal que ce sois a ce prix la! |
Murphy Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) | Alors c koi le site de GKC ? |
LeMakisar Transactions (12) | ils refourgueraient de la RAM d'occase ? ca m'étonnerait un peu ... surtout aussi proche des flics
|
Waldi Transactions (7) |
|
fragkillcalibur Transactions (0) | MDR Murphy 1 en EPS j'y crois pas . C'est mieux que ske je pensais cooool |
fragkillcalibur Transactions (0) | Sinon beh je les ai achetés sur la rue montgallet mais chai pu le magasin, laffiche est rouge je crois.. |
gargamel Transactions (12) | attention sur les Mtec "-6" ne veut pas dire 6 ns...
|
Murphy Transactions (0) | --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Phile Transactions (0) | pour la RAM d occaz tout le monde le sait....................meme les concurrent et les visiteur le save............... |
LeMakisar Transactions (12) | tout le monde sait qu'ils vendent de la RAM d'occaz ... euh oui si tu le dis .... je connais pas mal de monde qui en achète la bas, et personne ne m'a jamais dit ca !
|
ffcia Transactions (6) | LaMakisar, j'en ai pris une samedi chez gkc, c'est bien une spectek double face cas3 classique.
|
LeMakisar Transactions (12) | tu m'etonnes ca vaut trop le coup c'est clair
|
Circenses Transactions (0) | Spectek est une filliale de Micron. Mais ca reste de la loterie quand meme.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si vous trouvez des barrettes avec chips PQI, c le top aussi: avec de la noname, je fais du 140 cas 2 sur ABIT KT7A RAID. Pour 250 balles, y a rien à dire. |
Doc TB CPC HardwareTransactions (0) | Franchement, je me permet d'intervenir, si vous voulez de la RAM de tres bonnes qualités, ne me parlez pas de PQI, de MTECH ou de SPECTEK ( spectek est une boite a qui Micron revends ces modules de RAM qui n'ont pas passé les tests qualités de Micron ).
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ... oui la pqi pc166 qui tient le 178 cas 2 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben meme les noname pqi vont assez haut... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Circenses Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |