|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CPU Slot A + GDF + 256Mo PC133 + ALPHA P7125 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Salut à tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kill9--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 09:04:59 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Si t'a encore la carte mère et que le bios est pas soudé jte la récupère facilement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ton ICQ est branché kill9 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Les deux athlons pour 70 ? ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | 70? les 2 ? trop drôle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kill9--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | conseil mais en GRAS t es 2 barette de memoire et elle vont partir rapidement --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Merci du conseil.
|
elcoucou Transactions (1) | a oui aussi dans le TOPIC met 256 MO PC133 a la place de MEM --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 10:01:48 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 40? pour le 700 (j'en ai acheté à ce prix la semaine dernière), c'est pour ca que ta propal me paraissait correcte, sans sarcasmes pour une fois (me souviens tes repliques sur mes ventes ).
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Slyde -> dis moi comment recup la mobo.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben tu vires ton vieux bios, tu démarres avec un qui est bon et tu remets l'ancien après le boot puis tu le flashes. Pour ça il te faut : 2 bios à peu près identiques (identiques physiquement et pas trop éloignés logiciellement -> pas un bios de BX, ça marchera pas), un peu de doigté et pas de coupure de courant. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | La mobo c'est une K7V-T |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | asus ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Yes |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | J'ai une réunion, je regarde ça en rentrant si slyde a pas dégainé avant. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Ok merci d'avance |
zachary Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | 25 euros le 500 ? |
lauthi Transactions (0) | Combien la RAM ? |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Slyde -> désolé, j'avais zappé ton msg.
|
zachary Transactions (0) | [citation]
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | OK. Regarde les pp. 13-14 du manuel, il y a une jolie illustration de ta cm. Avec le bios tout à droite, sous les connecteurs ide. Il faut extraire le chip délicatement sans casser les pattes. Et en trouver un qui ait donc les mêmes caractéristiques physiques (même chip) et qui contienne un bios pas trop lointain (même chipset ou mieux, même carte mère). Tu poses délicatement ce bios qui va bien et tu bootes sur une disquette et/ou en mode réel avec ton utilitaire de flashage et un bios sous la main. Quand tu as booté, tu retires la nouvelle puce, tu remets l'ancienne et tu la flashes normalement. Tu essaies de rebooter. Si c'est OK, tu enfiches ta puce d'origine à fond. Sinon, tu rebootes avec la puce qui va bien, tu la flashes (si besoin est) et tu la gardes.
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Non t'inquiete, je suis pas newbie a ce point Donc je recapitule:
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Ok.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | kill9 => je ne suis pas sur Paris mais je peut rajouter les FDP pour le 700.
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Slyde -> msg privé |
psalrin Transactions (34) | Interessé par une barette 128 Mo à 22 Euros fdp in . Suis dans le 57. Si OK faire mp |
mir45 Transactions (10) | 500 encore dispo, autrement, 30? fdpin après rathierjp
--------------- Feedback |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Je te fais le P7125 à 60?
|
mir45 Transactions (10) | oki, donc pour le moment, je mets 1 option à 30? fdpin sur le 500 seul, je te confirme demain (c'est pour un collègue), sauf si qq'un monte au dessus. |
RathierJP Transactions (0) | tu ne m'avais même pas répondu. pas très cool. |
RathierJP Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Divers pieces de portable | [VDS] ou [ECH] imprimante Epson Stylos Color 1520 (A2, A3, A4, A6) |
cherche carte mere socket 7 ATou une slot avec le proco | VDS Plein de DVD tout propre. |
VDS Demo XSAT 310 VM TPS | [VDS]carte scsi Adaptec 3950U2B 70? |
[VDS] 2 PIII 800 EB | [VDS]Radeon 8500 275/275 1690 frcs dans la region de nantes ! |
[VDS] Hercule geforce 2 mx 64mo | [VDS] NOKIA 6310 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CPU Slot A + GDF + 256Mo PC133 + ALPHA P7125 |