|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Kit : Asus tusl2-c + PIII 1GHz EB + ventirad Molex Radial Fin |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | et 512 Mo (2x256Mo pc133, dont une barette PQI CAS2, je sais pas si ça change grand chose, mais bon....)
Message édité par SrilRagil le 25-08-2002 à 23:07:49 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 22:37:55 |
ludo83 Transactions (0) | je pense que le P III et son ventilo tu pourras le vendre 100 euros |
stephdetrevoux Transactions (4) | la cm, c'est une asustek TUSL2-C --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | merci ludo |
furc Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | combien pr la mobo --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | idem pour la mobo,je cherche une
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | bin merci mais apparemment ça ne vaut plus grand chose, donc autant qu'elle finisse ses jours dans mon boitier
|
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 23:14:58 |
stephdetrevoux Transactions (4) | pas grave, je vais casser ma tirelire , pr en prendre une neuve --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
thunderbird54 Transactions (0) | arf je le voulais le pIII moi grrr |
stephdetrevoux Transactions (4) | cool d'avoir une peche comme ca --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
thunderbird54 Transactions (0) | mon pb a moi c ke g une asus cusl2-c donc le tualatin ben il ne passe pas dessus...
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thunderbird54 Transactions (0) | facture garanti je suppose il a moins de 3 ans mdr
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | dès que j'arrive a avoir un apn je post une tof du PIII pas'kun pote ma dit ke son etat était passable, et un autre ma dit kil était très bien (nb : le 2ième ma dit ke clui ki pensait ke l'etat du p3 était passable voulait se le réserver pour changer son piii....)
|
thunderbird54 Transactions (0) | ok |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Suis preneur du tout à 170? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
maitre renard Transactions (2) | interessé par la carte mere.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
ludo83 Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | si m'ais la y'a justement une ptite embrouille avec le vendeur j'attend qu'il me contact pour qu'on s'explique
--------------- mon feed back |
|
|
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | hey ho du calme j'ai dit que je postais le tof |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'oublais > à la base ce post était juste là pour voir combien vallait TOUT le kit, et pas le détail.
|
maitre renard Transactions (2) | alors qu'en est il ? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
g une a7v333 ou une kr7a à échangé s'tu veux
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
thunderbird54 Transactions (0) | ok et tu le prenais a combien le pIII boomer? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RCH Ventirad Alpha P3125 | change processeur celeron 1ghz |
[EST] ASUS A7V133 | [ACH] PIII slot 1 ou autre PIII avec adapt slot 1 pour bh6 1.0 |
[ACH] Tusl2-c | [ACH] Proc + CM RAM à partir de PIII 450 |
[VDS ou ECH] Mobo Asus A7V | [ACH] - Carte mère Asus P4S533 |
Vends CM Asus A7V + Duron 700 @ 900Mhz + 384Mo Sdram VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Kit : Asus tusl2-c + PIII 1GHz EB + ventirad Molex Radial Fin |