|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP]config 166MMX , tours ATX, CD 36X ,14", nappes, ech DD 40Go |
moikiki Transactions (3) | - Une UC P166MMX, 64Mo, DD 405Mo, CD Sanyo 4X), CV S3 trio 1Mo, CS SB16 ISA, ecran (plus petit qu'un 14", ne fait que le 640*480), souris logitech 3 boutons (port serie), pas de clavier ou sinon j'en ai un mais en ps2 (donc besoin d'un adaptateur) où la barre d'espace est un peu capricieuse (faut pas appuyer trop fort sinon elle remonte pas)
Message édité par moikiki le 29-08-2002 à 12:29:13 |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 11:53:08 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Combien pour les deux disques ? ( - DD Maxtor D740X 20Go
|
moikiki Transactions (3) | je dirais 45? le maxtor et 60? l'IBM
|
karoli Transactions (6) | le maxtor a 40? en mains propres apres snake of course
--------------- FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
moikiki Transactions (3) | pour l'instant c
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | les deux disques pour 100? ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
moikiki Transactions (3) |
|
Message édité par moikiki le 28-08-2002 à 12:07:34 |
karoli Transactions (6) |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 12:06:53 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je prends ton maxtor pour 45?fdp in |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je suis en rtc pas pratique, mais on peut se mpiser/mailer pour le rencart ?
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
moikiki Transactions (3) | non, lundi ca fera 3 semaines que je l'ai envoyé |
moikiki Transactions (3) | donc les 2 DD sont vendus désolé pour les autres |
karoli Transactions (6) | euh...il me semble que snake et moi on etait ok mais bon si tu preferes vendre a picha, troisieme dans l'histoire , qui te prend les 2, a toi de voir... --------------- FeedBack |
Message édité par snake-bis le 28-08-2002 à 12:12:28 |
mastercutter Transactions (0) | jfini dme preparer et j'arrive! |
Message édité par moikiki le 28-08-2002 à 12:15:26 |
moikiki Transactions (3) | sauf si ca derange pas picha de prendre que le 45Go car c'est vrai que karoli etait là avant pour le 20Go
|
|
|
moikiki Transactions (3) | Je m'absente, je reviens ce soir vers 18H
|
|
sebizar Transactions (0) | salut
--------------- http://www.hopkinsmedicine.org/ |
moikiki Transactions (3) | achetée sur le forum (350F a l'epoque)
|
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | combien la voodoo ? --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
moikiki Transactions (3) | je dirais 25?
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
arf, moi c'est juste pour la 2d, pour mon k6 capricieux sur les CG (j'en suis à ma 5e) et comme je sais que les k6 aiment bien les voodoo
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
moikiki Transactions (3) | bof 15? c pas bcp, je pense que ca peut ineteresser des gars qui veulent une sortie TV
|
moikiki Transactions (3) | je regarderai ce soir pcq il faut vraiment que j'y aille là
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | je sais 15? c'est pas bcp, mais je peux vraiment pas mettre +
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
moikiki Transactions (3) | oki
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |