|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds 2*128Mo RAM PC100 ECC |
vipecs Transactions (0) | Une Micron et une Hyundaï je crois.
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 13:43:23 |
vipecs Transactions (0) | UP!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Remlerleretour Transactions (0) | combien pour une ? |
zonard Transactions (0) | Je prends l'autre dit avant suivant ton prix |
Remlerleretour Transactions (0) |
zonard Transactions (0) | Et en plus je viens de voir que tu étais sur Lyon, c'est cool !
|
mostro Transactions (0) | combien pour ta ram ecc???
|
zonard Transactions (0) | Mostro > je vais pultôt attendre de trouver 2*64 Mo à 200 boules.
|
mostro Transactions (0) | pas moy demain je rentre à 20h30 donc hs. C'est pas moi le branlo qui se tire à 17h du boulague
|
zonard Transactions (0) | 17H30 Stoplait !
|
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 17:04:03 |
mostro Transactions (0) | enculer!!!!!!!!!!!!!
|
mostro Transactions (0) | putin au fait excuse vipecs on pourri ton topic
|
vipecs Transactions (0) | Bien pourri mon topic c pas cool les mecs...
vipecs Transactions (0) | UP!!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
mostro Transactions (0) | j'essaye toujours : 300 balle ?
|
vipecs Transactions (0) | Même 300F l'une ça fait pas assez... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs Transactions (0) | Alors, Les deux barettes sont actuellement sur mon PC et la Micron a été testé en CAS 2-2-2 et elle tiens plus de 112Mhz (Mon Celeron 600@1014) et je pense qu'elle doit monter encore bien plus (ECC oblige).
sobebra Transactions (2) | 450 balles la micron --------------- J'adore le didjitaule man!! |
vipecs Transactions (0) | Je vais y réfléchir.
sobebra Transactions (2) | ouep --------------- J'adore le didjitaule man!! |
vipecs Transactions (0) | Bon Sobebra, j'ai réfléchit, la Hyundaï (d'après Sandra) pour 450F + port mais pas la Micron.
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Bonne chanche vipecs, mais c'est des radins ici, j'ai été obligé de vendre ma belle barette 128 Mo PC133 ECC qui tenait bon le 147 cas 2 pour une misère... |
vipecs Transactions (0) | Bah tant pis, je la vendrais pas ici...si j'obtiens pas satisfaction.
vipecs Transactions (0) | un magasin d'info à lyon me les reprends 1000F les deux.
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ah bon ? Et dire que j'ai revendu ma micron pc133 ecc à 450 F (elle tenait le 147 cas 2)... |
vipecs Transactions (0) | Tgrx, chez LDLC.com, c 990F la barette de 128Mo PC100 ECC et le magasin que j'ai appelé me dit qu'il me les reprends à à 50% du prix LDLC. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs Transactions (0) | Bon, Finalement, les enculés du magasin me casse les couilles pour me faire un bon d'achat en reprise et pas me les payer.
--Message édité par vipecs-- --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs Transactions (0) | Sobebra, je te propose 500F fdp compris pour la Micron qu'en penses-tu? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs Transactions (0) | Up!!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Dyrodge1 Transactions (0) | moi, j'offre que 600fr maxi
|
mostro Transactions (0) |
|
vipecs Transactions (0) | 500F la Micron fdp compris
squaly2 Transactions (0) | Slt, si tu cherche tjrs de barettes de 64 Mo à 200 balles en PC 100 , je vends ! |
vipecs Transactions (0) | A mon avis squaly2, toi pas comprendre --------------- Vas-y danse petit c..l! |
squaly2 Transactions (0) | Vipecs, je parlais à Zonard, mais j'ai peut été un peu vite ! |
vipecs Transactions (0) | UP! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |