|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vends 128Mo+256Mo de ECC pc100 75? |
rizzla_tsa Transactions (0) | tt ds le titre Message édité par rizzla_tsa le 12-08-2002 à 12:24:47 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 10:21:14 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | kelle marque? |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | interresse si plus d'infos |
rizzla_tsa Transactions (0) | c des compaq --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ftb Vieux sageTransactions (0) | quel tension d'alim
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
rizzla_tsa Transactions (0) | num de serie :
Message édité par rizzla_tsa le 12-08-2002 à 11:22:37 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | moi je te les prends !
Message édité par joyeux_freeman le 12-08-2002 à 11:34:20 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | impossible d'avoir des infos sur le site de compaq car normallement c des numeros de serie de 12 caracteres
|
rizzla_tsa Transactions (0) | euh j ai mis tout les numeros qu il y avait dessus !
Message édité par rizzla_tsa le 12-08-2002 à 11:41:23 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:38:51 |
rizzla_tsa Transactions (0) | attends je les aies c pas ca ;
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
SylvainDNS Transactions (0) | La 256Mo a qu'elle prix ? |
ftb Vieux sageTransactions (0) | si c'est du 5v, ça m'interresse , c'est pour un serveur
Message édité par ftb le 12-08-2002 à 11:48:38 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | o fait kestion elle fonctionnent sur une CM normale??
|
SylvainDNS Transactions (0) | 25? la 256 je suis preneur de suite |
rizzla_tsa Transactions (0) |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ftb Vieux sageTransactions (0) | bon si l'ergot ressemble à ça :
|
SylvainDNS Transactions (0) | T'en veux combien pour la 256 Mo ? |
SylvainDNS Transactions (0) | Actu j'ai es deja 3 de 128Mo et je peux en mettre que 4, alors la 128 ne m'intérraisse pas.
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
j'arrive pas à voir l'ergot |
SylvainDNS Transactions (0) | c'est bien une ref compaq :
|
rizzla_tsa Transactions (0) | je vends les deux pour 75? !
SylvainDNS Transactions (0) | Les numéro de reférence chez compaq son de la forme :XXXXXX-XXX
|
SylvainDNS Transactions (0) | Et pas de 256 tout seul alors ? |
|
quel prix le 80? ou le 75 ?
Message édité par ftb le 12-08-2002 à 12:19:45 |
rizzla_tsa Transactions (0) | 75 !
rizzla_tsa Transactions (0) | bon si y en a qui sont interesse par un lot de 2 barettes ...
SylvainDNS Transactions (0) |
|
rizzla_tsa Transactions (0) | bah oui ftb91 il voulait des ibm .... --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
SylvainDNS Transactions (0) | Tu me fais signe si tu veux vendre la 256 tout seul |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
rizzla_tsa Transactions (0) | ouais mais bon t allait pas les limer les ergots
|
SylvainDNS Transactions (0) | Si t'as tjrs la 256, elle maintérraisse mais sans la 128, et dons pa au meme prix |
M4vrick Mad userTransactions (11) | Je serais peu etre interessé par les deux.... Il m'en faut pour booster mon serveur... mais ca risque d'etre un peu juste ce moi ci pour les sous.. donc si tupeut attendre qq jours je te les prend a 95% sûr... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |