|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : P3 1000Eb + ABIT SA6 +384 mo pc 133(Mosel)+ALPHA PAL 6035+Globalwin |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Dispo sous 10 jours,pour l'instant comme vous pouvez le constater ça tourne.
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:12:34 |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | p3 === 1100fr
|
Stligar Transactions (0) | 2000 pour le CPU + CM + le PAl, j'ai pas besoin de la ram et du global, (si t'es sur paris) ? [edit]--Message édité par Stligar--[/edit] |
aurel01 Transactions (0) | je prends a 2600 fdp compris le tout --------------- |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | o aurel 01 tu es cho
|
aurel01 Transactions (0) | si ut te mets sur icq je t'explique les magouilles de soyuther si tu veux je les coannais --------------- |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | En plus ya Norton 2001 et 3 jeux très récents,mais ça c'est pour meubler...on y est presque....ce serait au mini 2850(fdp inclus)Rien que le ventilo de l'Alpha vaut 200 balles!,celui du chip (140) etc,la carte mère est stable à 999F+fdp(Monsieur prix),le P3 oscille entre 1800 et 2100F etc..2850F c'est très raisonnable pour du matos qui n'a qu'un mois(pour les éléments les + vieux).
|
aurel01 Transactions (0) | allez on coupe la poire en deux de ton cote 2750 fdp compris --------------- |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | le blem c que mon pc sur le quel j'icqute il defragmente et c long 40go ...
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pardon,j'étais parti ,c'est dur les affaires...j'ai pas envie de me retrouver avec un Tbird 1000.Si je lache à 2750,j'enlèves le PAL 6035(vu qu'un ventilo de base suffit à refroidir ce P3).
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 21:39:51 |
gfive Transactions (1) | Bah, si tu enlèves le PAL 6035, ça m'intéresse!!! |
gfive Transactions (1) | Enfin, c'est le PAL 6035 qui m'intéresse!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | ba je sais pas comment tu fait ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Et la memoire tu la compte pas,c'est pas de la daube à 200F,et 3X 128mo ça donne 1000F mini...donc 4200F,en prenant vraiment les prix les + bas sans les fdp...et le ventilo de chipset en option...on va pas le compter.Sinon pour la mobo,ça peut se faire,sans le ventilo optionnel évidemment. |
gfive Transactions (1) | Et pour le PAL 6035?? Il m'intéresse vraiment, ton ventilo.. |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | 200F fdp in;le ventilo qui est dessus est un Papst,il a 2 jours
|
senado Transactions (6) | Si gfive se desiste, je suis OK pour le PAL6035 à 200 fdp IN.
|
gfive Transactions (1) | Ben si y'a personne dessus, ça le fait pour 200 FDP in.. |
gfive Transactions (1) | sennenmout : j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais mon SMTP déconne...
|
raclette Transactions (0) | Tu dis que tu vas passer à un P4
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pour répondre sur le Pal 6035,non c'est le modèle mixte,avec les 4 ergots en option dans la boite(en feutrine),si tu le mets avec un Coppermine,sinon pour AMD,tu ne les mets pas(perso,je l'ai acheté pour mon Tbird 1000,et à présent il est sur un P3.
|
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | ta ram tient a combien de fsb.
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Ben,je m'en vais bosser et pour faire simple,ça donne:
|
Stligar Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | à 2200 cm+cpu+ventilos fdp in --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bon moi je prend le kit cm+cpu+pal --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Bon,retour du boulot...
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Tu en veux combien de ton PIII ? |
WalkOver --==Ecrasante Victoire==- -Transactions (0) | elle tiens le 144 cas 222 et tout a fond. Tu peux pas essayer plus haut si elle tinet le 150 cas 2 tout a fond je me met a la queue pour la Ram |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Abit BF6 | [Achete] Ventilo Socket A (FOP38, PAL ...) |
[VDS] ALPHA PAL 6035 | [ VDS ] Globalwin Fop 32 |
[Lyon] Vends Abit KT7 | cherche toujours carte mere bi proc type ABIT bp6 !! |
[ach.] Abit KT7A sur rouen !!! | [ACH] Radiateur SECC2 Slot One Alpha P3/125 |
Plus de sujets relatifs à : P3 1000Eb + ABIT SA6 +384 mo pc 133(Mosel)+ALPHA PAL 6035+Globalwin |